Christian Rauth et Daniel Rialet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Christian Rauth et Daniel Rialet

un forum sur les téléfilms de Christian Rauth et Daniel Rialet, en hommage à ce dernier.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

 

 commémoration pour les anniversaires de sa mort

Aller en bas 
+9
chabanou
kous
Virginie
danielforever68
°amélie°
- Seb - Daniel-Rialet.fr
Ael
doud
Laessiel
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
kous
Citoyen de Villegrand
kous


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 40
Date d'inscription : 08/02/2007

commémoration pour les anniversaires de sa mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commémoration pour les anniversaires de sa mort   commémoration pour les anniversaires de sa mort - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 0:10

Je n'ai malheureusement pas de temps pour le moment car je suis en stage, mais je me joins à vous.

Et la lettre que tu as ecrite est tres bien.

a+

kous
Revenir en haut Aller en bas
http://kous117.skyblog.com
Virginie
Catéchiste
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 281
Age : 38
Date d'inscription : 10/01/2007

commémoration pour les anniversaires de sa mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commémoration pour les anniversaires de sa mort   commémoration pour les anniversaires de sa mort - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 7:44

Laessiel peux-tu mettre sur la lettre mon pseudo ( enfin mon prénom ) en signature stp
Oui c'est vrai la lettre es trés belle et je pense sincerment qu'elle ne sera pas insensible a notre attention.

Ps: es ce que tu vas lui écrire l'adresse du forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Laessiel
Admin
Laessiel


Féminin
Nombre de messages : 682
Age : 39
Date d'inscription : 08/01/2007

commémoration pour les anniversaires de sa mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commémoration pour les anniversaires de sa mort   commémoration pour les anniversaires de sa mort - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:14

--> Oui, je vais mettre l'adresse du forum. C'est un peu le but.
--> Je vais signer de vos prénoms, les pseudos étant bon pour le monde virtuels mais faisant bizarre dans la vie (ça a tjs été mon opinion). Dite le si ça vous dérange.
--> Je l'écris à la main et je signe de la part des 14 membres actifs du forum. Là encore si quelqu'un ne veut pas, qu'il le dise maintenant
--> voici la version définitive pour Carole


Citation :


Chère Carole



Nous sommes les membres d’un forum internet consacré à votre mari et Christian Rauth.

Voilà déjà un an que votre époux nous a quitté, mais le temps qui passe n’est rien puisque qu’il est désormais immortel dans nos cœurs. Nous faisons partie de ceux qui n’oublieront jamais Daniel et il vivra toujours tant que vous, sa famille, ses amis et nous, simples admirateurs, penseront à lui.

Nous ne le connaissions pas autrement qu’à travers un écran mais il respirait la douceur et la simplicité derrière un talent sans égal. Le choc que nous a fait l’annonce de sa mort peut nous donner une petite idée du manque que vous, vous devez ressentir.

C’est pourquoi, en cette date, nous tenion à vous faire part de tout notre soutien et notre amitié.

Cette simple lettre ne pourra hélas pas vous donner toute l’aide et le réconfort que nous voudrions pouvoir vous apporter quand nous savons combien il doit être difficile de continuer à avancer dans la vie sans lui, de tenter d’appaiser votre chagrin et de soutenir Pauline et Vincent. Mais toutes nos pensées sont tournées vers vous trois et nous vous souhaitons, comme depuis le premier jour, beaucoup de force et de courage.
Nous espérons vous voir très vite dans Je hais les vacances et le Fantôme de mon ex, ainsi qu’au cinéma dans Amis.




et voici la version finie pour Christian



Citation :


Cher Christian,



Nous sommes les membres d’un forum internet consacré à Daniel Rialet et vous. Un de nos membres, Sébastien Kerroux, webmaster du site www.daniel-rialet.fr, a d’ailleurs déjà eu l’occasion de vous interviewer.

Nous approchons du 11 avril et, en cette date, nouus tenions à voux écrire pour vous faire part de notre soutien, mais aussi de notre admiration quant au courage que vous avez eu de continuer. Nous comprenons aisément combien cela à du être difficile, car tout, dans votre jeu, indiquait la profondeur de l’amitié et de la complicité qui vous unissait.

Ensemble, vous avez fait trois séries qui laisseront à jamais leur trace dans l’histoire de la télévision francophone : Navarro, les Monos et bien sûr, Père et Maire. Daniel Rialet et vous n’étiez pas loin de ne former qu’un seul et même acteur et pour nous, il était impossible d’imaginer, et même de concevoir l’un sans l’autre. La vie nous y a tous forçés, vous comme nous

Mais nous avons confiance en vous pour l’avenir car nous sommes surs que vous saurez avec brio maintenir son œuvre et sa mémoire. Vous nous l’avez déjà montré dans l’épisode de Père et Maire ‘Nicolas’ qui a fait l’unanimité, à juste titre. Nous vous souhaitons donc le meilleur pour les prochains épisodes avec Sébastien Knafo mais également dans tous les projets que vous entreprendrez et que nous suivrons attentivement.

Nous attendons avec impatience la diffusion du prochain épisode de Père et Maire.






Est-ce que ça vous va ? n'hésitez pas à me le dire, hein! C'est le moment ou jamais!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/u/335807/
danielforever68
Client de l'Auberge de l'Ours
danielforever68


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 32
Date d'inscription : 12/03/2007

commémoration pour les anniversaires de sa mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commémoration pour les anniversaires de sa mort   commémoration pour les anniversaires de sa mort - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 21:04

c'est bien comme lettre ! les prénoms s'est mieux que les pseudos !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danielforever68.skyblog.com
danielforever68
Client de l'Auberge de l'Ours
danielforever68


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 32
Date d'inscription : 12/03/2007

commémoration pour les anniversaires de sa mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commémoration pour les anniversaires de sa mort   commémoration pour les anniversaires de sa mort - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 21:19

par cOntre vOus sest ki les menbres actif?? (jespere que je suis dedans)
Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danielforever68.skyblog.com
Laessiel
Admin
Laessiel


Féminin
Nombre de messages : 682
Age : 39
Date d'inscription : 08/01/2007

commémoration pour les anniversaires de sa mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commémoration pour les anniversaires de sa mort   commémoration pour les anniversaires de sa mort - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 22:44

ben oui, on est 16 inscrites dont 2 personnes qui ne sont jamais venues sur le site
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/u/335807/
°amélie°
Client de l'Auberge de l'Ours
°amélie°


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 33
Date d'inscription : 18/01/2007

commémoration pour les anniversaires de sa mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commémoration pour les anniversaires de sa mort   commémoration pour les anniversaires de sa mort - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 23:27

Les lettres sont trés bien, je trouve qu'il est vrai que c'est mieux que tu signes de nos prénoms plutôt que de nos pseudos.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Catéchiste
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 281
Age : 38
Date d'inscription : 10/01/2007

commémoration pour les anniversaires de sa mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commémoration pour les anniversaires de sa mort   commémoration pour les anniversaires de sa mort - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 9:28

En lisant la lettre que tu as écrie pour Carole, je n'ais pu retenir mes larmes vraiment elle es trés belle et je pense qu'elle sera vraiment toucher par cette formidable attention de la part du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Laessiel
Admin
Laessiel


Féminin
Nombre de messages : 682
Age : 39
Date d'inscription : 08/01/2007

commémoration pour les anniversaires de sa mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commémoration pour les anniversaires de sa mort   commémoration pour les anniversaires de sa mort - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 19:49

Je les envoies demain.
Sachant que je suis actuellement dans un trou paumé, ça va mettre un peu plus de temps et ça devrait leur arriver samedi ou mardi. Je pense que pour le mercredi 11, ça ira Smile

J'ai signé de vos prénoms, j'ai mis l'adresse du forum et dans celle pour Christian j'ai aussi mis (comme prévu) l'adresse du site de Seb.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/u/335807/
Virginie
Catéchiste
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 281
Age : 38
Date d'inscription : 10/01/2007

commémoration pour les anniversaires de sa mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commémoration pour les anniversaires de sa mort   commémoration pour les anniversaires de sa mort - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 9:05

Ah c'est super sa, peux-etre qu'un jour ont les " verras " sur le forum, ce serait vraiment bien qu'ils viennent nous enfin te remercier pour ce forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
chabanou
Touriste à Villegrand



Nombre de messages : 4
Age : 56
Date d'inscription : 07/04/2007

commémoration pour les anniversaires de sa mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commémoration pour les anniversaires de sa mort   commémoration pour les anniversaires de sa mort - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 23:02

C'est dommage, j'arrive trop tard. J'ai aussi une pensée pour Carole Richert et Daniel Rialet que je trouve très sympathiques (on voit Carole en ce moment sur la 8 ).
Revenir en haut Aller en bas
Laessiel
Admin
Laessiel


Féminin
Nombre de messages : 682
Age : 39
Date d'inscription : 08/01/2007

commémoration pour les anniversaires de sa mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commémoration pour les anniversaires de sa mort   commémoration pour les anniversaires de sa mort - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 12:08

arf, raté !

mais bienvenu quand même !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/u/335807/
chabanou
Touriste à Villegrand



Nombre de messages : 4
Age : 56
Date d'inscription : 07/04/2007

commémoration pour les anniversaires de sa mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commémoration pour les anniversaires de sa mort   commémoration pour les anniversaires de sa mort - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 23:03

Merci, Laessiel ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
danielforever68
Client de l'Auberge de l'Ours
danielforever68


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 32
Date d'inscription : 12/03/2007

commémoration pour les anniversaires de sa mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commémoration pour les anniversaires de sa mort   commémoration pour les anniversaires de sa mort - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 18:29

j'arrive peut-être après la guerre lol mais la lettre est deja partie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danielforever68.skyblog.com
Laessiel
Admin
Laessiel


Féminin
Nombre de messages : 682
Age : 39
Date d'inscription : 08/01/2007

commémoration pour les anniversaires de sa mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commémoration pour les anniversaires de sa mort   commémoration pour les anniversaires de sa mort - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:08

oui oui, je l'ai posté jeudi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/u/335807/
Virginie
Catéchiste
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 281
Age : 38
Date d'inscription : 10/01/2007

commémoration pour les anniversaires de sa mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commémoration pour les anniversaires de sa mort   commémoration pour les anniversaires de sa mort - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:14

Ah c'est super, ils l'a recevront demain Wink, j'espère que nous aurions l'occassion de les lires un jour sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Laessiel
Admin
Laessiel


Féminin
Nombre de messages : 682
Age : 39
Date d'inscription : 08/01/2007

commémoration pour les anniversaires de sa mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commémoration pour les anniversaires de sa mort   commémoration pour les anniversaires de sa mort - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 11:38

Voilà, ça fait 1 an Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/u/335807/
Virginie
Catéchiste
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 281
Age : 38
Date d'inscription : 10/01/2007

commémoration pour les anniversaires de sa mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commémoration pour les anniversaires de sa mort   commémoration pour les anniversaires de sa mort - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 11:59

Ce matin je me suis réveillez a 04h15 ( mon port es tombé Evil or Very Mad ) et j'avais le cafard car directe j'ai eu une penser pour Daniel Sad Sad , ma mère aussi a eu le cafard quand je lui es dit ( elle ma dit: a déjà ) Sad . Il me manque téllement
Revenir en haut Aller en bas
doud
Enfant de choeur
doud


Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 36
Date d'inscription : 11/01/2007

commémoration pour les anniversaires de sa mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commémoration pour les anniversaires de sa mort   commémoration pour les anniversaires de sa mort - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 13:58

oui déjà ! ça passe vite malheureusement !
Revenir en haut Aller en bas
http://eulduduche.skyblog.com
kous
Citoyen de Villegrand
kous


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 40
Date d'inscription : 08/02/2007

commémoration pour les anniversaires de sa mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commémoration pour les anniversaires de sa mort   commémoration pour les anniversaires de sa mort - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 16:06

oui trop vite Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://kous117.skyblog.com
danielforever68
Client de l'Auberge de l'Ours
danielforever68


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 32
Date d'inscription : 12/03/2007

commémoration pour les anniversaires de sa mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commémoration pour les anniversaires de sa mort   commémoration pour les anniversaires de sa mort - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 21:42

voUs croyez qu'elle va nour répondre Carole ?
jespere que oui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danielforever68.skyblog.com
Laessiel
Admin
Laessiel


Féminin
Nombre de messages : 682
Age : 39
Date d'inscription : 08/01/2007

commémoration pour les anniversaires de sa mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commémoration pour les anniversaires de sa mort   commémoration pour les anniversaires de sa mort - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 22:09

Et Christian!
J'espère aussi, ça serait sympa .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/u/335807/
danielforever68
Client de l'Auberge de l'Ours
danielforever68


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 32
Date d'inscription : 12/03/2007

commémoration pour les anniversaires de sa mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commémoration pour les anniversaires de sa mort   commémoration pour les anniversaires de sa mort - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 16:21

sa va être long .....



piOuf ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danielforever68.skyblog.com
Virginie
Catéchiste
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 281
Age : 38
Date d'inscription : 10/01/2007

commémoration pour les anniversaires de sa mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commémoration pour les anniversaires de sa mort   commémoration pour les anniversaires de sa mort - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 9:35

Oué c'est vrai, ce serait généreux et reconnaissant de leur par. Mais bon s'ils ne le font pas ce nes pas grave , ils savent que se forum éxiste alors c'est le principal
Revenir en haut Aller en bas
Laessiel
Admin
Laessiel


Féminin
Nombre de messages : 682
Age : 39
Date d'inscription : 08/01/2007

commémoration pour les anniversaires de sa mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commémoration pour les anniversaires de sa mort   commémoration pour les anniversaires de sa mort - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 23:21

Je relance le sujet.

Ca va faire deux ans (mon Dieu, déjà ?!) dans un mois et dix jours.
Je pense qu'il serait bien qu'on fasse cette année encore quelque chose de particulier pour le rappeler.

Si vous avez des idées n'hésitez pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/u/335807/
Contenu sponsorisé





commémoration pour les anniversaires de sa mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commémoration pour les anniversaires de sa mort   commémoration pour les anniversaires de sa mort - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
commémoration pour les anniversaires de sa mort
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un mot pour un autre
» Une chanson pour Daniel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Christian Rauth et Daniel Rialet :: Séries et Acteurs :: DANIEL RIALET :: Biographie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser