Christian Rauth et Daniel Rialet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Christian Rauth et Daniel Rialet

un forum sur les téléfilms de Christian Rauth et Daniel Rialet, en hommage à ce dernier.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W ...
Voir le deal
39.99 €

 

 commémoration pour les anniversaires de sa mort

Aller en bas 
+9
chabanou
kous
Virginie
danielforever68
°amélie°
- Seb - Daniel-Rialet.fr
Ael
doud
Laessiel
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Laessiel
Admin
Laessiel


Féminin
Nombre de messages : 682
Age : 39
Date d'inscription : 08/01/2007

commémoration pour les anniversaires de sa mort Empty
MessageSujet: commémoration pour les anniversaires de sa mort   commémoration pour les anniversaires de sa mort Icon_minitimeDim 18 Fév - 19:45

On arrive doucement mais surement au premier anniversaire de la mort de Daniel.

J'ai pensé qu'on pourrait faire peut-etre quelque chose de particulier, au nom du forum et du site de Seb, s'il veut bien.

qu'en pensez-vous ?


Dernière édition par Laessiel le Lun 31 Mar - 19:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/u/335807/
doud
Enfant de choeur
doud


Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 36
Date d'inscription : 11/01/2007

commémoration pour les anniversaires de sa mort Empty
MessageSujet: Re: commémoration pour les anniversaires de sa mort   commémoration pour les anniversaires de sa mort Icon_minitimeDim 18 Fév - 20:56

Je pense que ce serait une excellente idée !
Pour montrer qu'on pense encore à lui et surtout à sa famille !
Revenir en haut Aller en bas
http://eulduduche.skyblog.com
Ael
Client de l'Auberge de l'Ours



Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 38
Date d'inscription : 10/01/2007

commémoration pour les anniversaires de sa mort Empty
MessageSujet: Re: commémoration pour les anniversaires de sa mort   commémoration pour les anniversaires de sa mort Icon_minitimeDim 18 Fév - 22:10

Moi être pour !

Mais quoi exactement ?

Une lettre ? C'est peut être bateau comme idée, mais en même temps une commémoration c'est pas la grande joie, on va pas envoyé un gateau à la crême...
Revenir en haut Aller en bas
doud
Enfant de choeur
doud


Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 36
Date d'inscription : 11/01/2007

commémoration pour les anniversaires de sa mort Empty
MessageSujet: Re: commémoration pour les anniversaires de sa mort   commémoration pour les anniversaires de sa mort Icon_minitimeDim 18 Fév - 22:12

ou bien des fleurs ... bateau aussi silent
Revenir en haut Aller en bas
http://eulduduche.skyblog.com
Laessiel
Admin
Laessiel


Féminin
Nombre de messages : 682
Age : 39
Date d'inscription : 08/01/2007

commémoration pour les anniversaires de sa mort Empty
MessageSujet: Re: commémoration pour les anniversaires de sa mort   commémoration pour les anniversaires de sa mort Icon_minitimeDim 18 Fév - 22:57

voilà j'avais eu le même cheminement d'idée que vous.

Une lettre à Carole ou/et à Christian, c'est un peu bateau, mais c'est le plus réalisable.
Car pour les fleurs, c'est payant et organiser le paiement va pas être super facile.

on peut rester sur ça, mais si vous trouvez une autre idée ...

Citation :
on va pas envoyé un gateau à la crême...
ben, c'est une idée ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/u/335807/
- Seb - Daniel-Rialet.fr
Paroissien
- Seb - Daniel-Rialet.fr


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 37
Date d'inscription : 17/01/2007

commémoration pour les anniversaires de sa mort Empty
MessageSujet: Commémoration   commémoration pour les anniversaires de sa mort Icon_minitimeLun 26 Fév - 19:39

Ca pourrait être bien effectivement, une lettre ou bien même pour être encore plus connus, avertir les rédactions de journaux ou TV de l'existence de ce forum et du site daniel-rialet.fr

Je suis pas sûr que ça puisse aboutir, mais étant donné que je bosse actuellement pour une chaîne de TV sur CanalSat ptêt que je peux me renseigner pour savoir comment je peux m'y prendre.

Ca vous dirait un petit reportage sur nous tous ? lool

Plus sérieusement, les lettres c'est une bonne idée mais faudrait quand même essayer de trouver mieux. Je vais essayer d'y réfléchir mais là je suis en pleine préparation d'émissions, mais je trouverai le temps.

P.S : Ce sont des émissions qui se dérouleront tous les jours au salon de l'agriculture. j'aurais dû penser à une de nos membres du forum, je ne sais plus de qui il s'agit...c'est peut-être pas encore trop tard pour l'émission sur l'élevage. Et oué, c'est moi qui m'occupe de la sélection des invités. Si la personne se reconnaît, merci de laisser un message. Si ça l'intéresse de participer à l'émission, ça m'intéresserait aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.daniel-rialet.fr/
Laessiel
Admin
Laessiel


Féminin
Nombre de messages : 682
Age : 39
Date d'inscription : 08/01/2007

commémoration pour les anniversaires de sa mort Empty
MessageSujet: Re: commémoration pour les anniversaires de sa mort   commémoration pour les anniversaires de sa mort Icon_minitimeMar 27 Fév - 10:21

tu m'impressionneras toujours Sébastien !
il faut voir ce qui peut se faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/u/335807/
- Seb - Daniel-Rialet.fr
Paroissien
- Seb - Daniel-Rialet.fr


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 37
Date d'inscription : 17/01/2007

commémoration pour les anniversaires de sa mort Empty
MessageSujet: Re: commémoration pour les anniversaires de sa mort   commémoration pour les anniversaires de sa mort Icon_minitimeMar 27 Fév - 11:09

Laessiel a écrit:
tu m'impressionneras toujours Sébastien !

C'est pas une critique j'espère Surprised

Pour la commémoration, je réfléchis, je réfléchis... lecture
Revenir en haut Aller en bas
http://www.daniel-rialet.fr/
Laessiel
Admin
Laessiel


Féminin
Nombre de messages : 682
Age : 39
Date d'inscription : 08/01/2007

commémoration pour les anniversaires de sa mort Empty
MessageSujet: Re: commémoration pour les anniversaires de sa mort   commémoration pour les anniversaires de sa mort Icon_minitimeMar 27 Fév - 21:37

Bien sur que non, ce n'est pas une critique ! c'est que tu me sembles avoir des entrées et des possibilité qui me semblaient hors d'atteinte Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/u/335807/
Ael
Client de l'Auberge de l'Ours



Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 38
Date d'inscription : 10/01/2007

commémoration pour les anniversaires de sa mort Empty
MessageSujet: Re: commémoration pour les anniversaires de sa mort   commémoration pour les anniversaires de sa mort Icon_minitimeMar 27 Fév - 22:43

J'attend la suite Sebastien !
Revenir en haut Aller en bas
Laessiel
Admin
Laessiel


Féminin
Nombre de messages : 682
Age : 39
Date d'inscription : 08/01/2007

commémoration pour les anniversaires de sa mort Empty
MessageSujet: Re: commémoration pour les anniversaires de sa mort   commémoration pour les anniversaires de sa mort Icon_minitimeVen 9 Mar - 18:08

si on fait une lettre, il est grand temps de s'y mettre : 1 mois, ça va passer très vite.

Est-ce que ça vous embetteais si vous essayiez tous d'écrire 5-dix lignes à Carole et/ou à Christian?
Comme ça, on pourra faire une sorte de mixte, et la retravailler ("cent fois sur le métier remets ton ouvrage" hein Wink ), pour qu'elle soit prête dans 3 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/u/335807/
Laessiel
Admin
Laessiel


Féminin
Nombre de messages : 682
Age : 39
Date d'inscription : 08/01/2007

commémoration pour les anniversaires de sa mort Empty
MessageSujet: Re: commémoration pour les anniversaires de sa mort   commémoration pour les anniversaires de sa mort Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:58

Voici ce que donnerait un premier jet, pour Carole, selon moi :

Citation :
Chère Carole

Nous sommes les membres d’un forum internet consacré à votre mari et Christian Rauth.

Voilà déjà un an que votre époux nous a quitté, mais le temps qui passe n’est rien puisque qu’il est désormais immortel dans nos cœurs. Nous faisons partie de ceux qui n’oublieront jamais Daniel et il vivra toujours tant que vous, sa famille, ses amis et nous, simples admirateurs, penseront à lui.

Nous ne le connaissions pas autrement qu’à travers un écran mais il respirait la douceur et la simplicité derrière un talent sans égal. Le choc que nous a fait l’annonce de sa mort peut nous donner une petite idée du manque que vous, vous devez ressentir.
C’est pourquoi, en cette date, nous tenion à vous faire part de tout notre soutien et notre amitié.

Cette simple lettre ne pourra hélas pas vous donner toute l’aide et le réconfort que nous voudrions pouvoir vous apporter quand nous savons combien il doit être difficile de continuer à avancer dans la vie sans lui, de tenter d’appaiser votre chagrin et de soutenir Pauline et Vincent. Mais toutes nos pensées sont tournées vers vous trois et nous vous souhaitons, comme depuis le premier jour, beaucoup de force et de courage.

Nous espérons vous voir très vite dans Je hais les vacances et le Fantôme de mon ex, ainsi qu’au cinéma dans Amis.

z'en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/u/335807/
°amélie°
Client de l'Auberge de l'Ours
°amélie°


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 33
Date d'inscription : 18/01/2007

commémoration pour les anniversaires de sa mort Empty
MessageSujet: Re: commémoration pour les anniversaires de sa mort   commémoration pour les anniversaires de sa mort Icon_minitimeLun 12 Mar - 2:29

Laessiel a écrit:
Voici ce que donnerait un premier jet, pour Carole, selon moi :

Citation :
Chère Carole

Nous sommes les membres d’un forum internet consacré à votre mari et Christian Rauth.

Voilà déjà un an que votre époux nous a quitté, mais le temps qui passe n’est rien puisque qu’il est désormais immortel dans nos cœurs. Nous faisons partie de ceux qui n’oublieront jamais Daniel et il vivra toujours tant que vous, sa famille, ses amis et nous, simples admirateurs, penseront à lui.

Nous ne le connaissions pas autrement qu’à travers un écran mais il respirait la douceur et la simplicité derrière un talent sans égal. Le choc que nous a fait l’annonce de sa mort peut nous donner une petite idée du manque que vous, vous devez ressentir.
C’est pourquoi, en cette date, nous tenion à vous faire part de tout notre soutien et notre amitié.

Cette simple lettre ne pourra hélas pas vous donner toute l’aide et le réconfort que nous voudrions pouvoir vous apporter quand nous savons combien il doit être difficile de continuer à avancer dans la vie sans lui, de tenter d’appaiser votre chagrin et de soutenir Pauline et Vincent. Mais toutes nos pensées sont tournées vers vous trois et nous vous souhaitons, comme depuis le premier jour, beaucoup de force et de courage.

Nous espérons vous voir très vite dans Je hais les vacances et le Fantôme de mon ex, ainsi qu’au cinéma dans Amis.

z'en pensez quoi ?

Embarassed Whaouh!!!! C'est magnifique, la façon que tu as de dire les choses, je pense pas pouvoir faire mieux!!!!
Je pense que ca peut etre une bonne idée d'écrire chacun 5/10lignes à Carole et/ou à Christian et d'ensuite faire un mix.
Revenir en haut Aller en bas
doud
Enfant de choeur
doud


Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 36
Date d'inscription : 11/01/2007

commémoration pour les anniversaires de sa mort Empty
MessageSujet: Re: commémoration pour les anniversaires de sa mort   commémoration pour les anniversaires de sa mort Icon_minitimeLun 12 Mar - 10:04

Oui c'est très bien ce que tu as fait Laessiel ! cheers cheers

J'essaye de m'y mettre cette semaine mais je promet rien ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eulduduche.skyblog.com
danielforever68
Client de l'Auberge de l'Ours
danielforever68


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 32
Date d'inscription : 12/03/2007

commémoration pour les anniversaires de sa mort Empty
MessageSujet: lettre   commémoration pour les anniversaires de sa mort Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:39

c clr on pe pa lui envoyer cest tro dur surtout le jour de ...
bref par contre elle etais pa enceinte Carole?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danielforever68.skyblog.com
Laessiel
Admin
Laessiel


Féminin
Nombre de messages : 682
Age : 39
Date d'inscription : 08/01/2007

commémoration pour les anniversaires de sa mort Empty
MessageSujet: Re: commémoration pour les anniversaires de sa mort   commémoration pour les anniversaires de sa mort Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:41

Non, non, elle n'était pas enceinte, c'était juste un titre accrocheur qui jouait sur les mots

C'est justement bien le but, non pas de la rendre malheureuse, bien évidemment, mais de lui montrer que la date ne passera pas innaperçue et que même douze mois après, il y a des "simples gens" qui pensent encore à lui.

Voilà ce que j'ai fait, pendant ma pause déjeuner, pour Christian:

Citation :
Cher Christian,

Nous sommes les membres d’un forum internet consacré à Daniel Rialet et vous. Un de nos membres, Sébastien Kerroux, webmaster du site www.daniel-rialet.fr, a d’ailleurs déjà eu l’occasion de vous interviewer.

Nous approchons du 11 avril et, en cette date, nouus tenions à voux écrire pour vous faire part de notre soutient, mais aussi de notre admiration quant au courage que vous avez eu de continuer. Nous comprenons aisément combien cela à du être difficile, car tout, dans votre jeu, indiquait la profondeur de l’amitié et de la complicité qui vous unissait.

Ensemble, vous avez fait trois séries qui marqueront à jamais la télévision francophone : Navarro, les Monos et bien sûr, Père et Maire. Daniel Rialet et vous n’étiez pas loin de ne former qu’un seul et même acteur et pour nous, il était impossible d’imaginer, et même de concevoir l’un sans l’autre. La vie nous y a tous forcé, vous comme nous, et vous avez su avec brio maintenir son œuvre et sa mémoire.

pas fini...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/u/335807/
Laessiel
Admin
Laessiel


Féminin
Nombre de messages : 682
Age : 39
Date d'inscription : 08/01/2007

commémoration pour les anniversaires de sa mort Empty
MessageSujet: Re: commémoration pour les anniversaires de sa mort   commémoration pour les anniversaires de sa mort Icon_minitimeMer 21 Mar - 10:48

alors ? vous avez écrit quelques petits trucs ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/u/335807/
Virginie
Catéchiste
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 281
Age : 38
Date d'inscription : 10/01/2007

commémoration pour les anniversaires de sa mort Empty
MessageSujet: Re: commémoration pour les anniversaires de sa mort   commémoration pour les anniversaires de sa mort Icon_minitimeVen 23 Mar - 10:59

Bon alors j'ai une mauvaise et une bonne nouvelle...

Je commence par la mauvaise:

J'ai écrit a plusieur magazine ( téléz ect... ) afin de leur demander une adresse sérieuse ou je pourrais écrire a Carole Richet es pour la bonne cause en plus et bien personne ne c'est donner la peine de me répondre Twisted Evil Twisted Evil

Maintenant la bonne:

J'ai été voir sur les pages jaunes sur internet et j'ai trouver une adresse de Daniel Rialet dans le 16e arrondissement de Paris le probléme es que je ne sais pas si c'est leur adresse personnel et si c'est le cas ce n'est pas respectueux de notre part de lui envoyer chez elle.

Alors que faire ??? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Laessiel
Admin
Laessiel


Féminin
Nombre de messages : 682
Age : 39
Date d'inscription : 08/01/2007

commémoration pour les anniversaires de sa mort Empty
MessageSujet: Re: commémoration pour les anniversaires de sa mort   commémoration pour les anniversaires de sa mort Icon_minitimeVen 23 Mar - 19:42

j'avais trouvé leurs adresses dans leurs agences à tous les deux, je crois que c'est plus respectueux que leur adresses privées. l'ennui, c'est que c'est susceptibles de changer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/u/335807/
Laessiel
Admin
Laessiel


Féminin
Nombre de messages : 682
Age : 39
Date d'inscription : 08/01/2007

commémoration pour les anniversaires de sa mort Empty
MessageSujet: Re: commémoration pour les anniversaires de sa mort   commémoration pour les anniversaires de sa mort Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:55

Bon, on arrive à 15 jours de l'anniversaire de la mort de Daniel Rialet.

Faut se remuer vraiment maintenant.

Vous voulez que je finisse la lettre pour Christian et que je signe de vos pseudos ? Ou bien vous avez quelque chose à ajouter?

Sébastien, ça donne quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/u/335807/
Virginie
Catéchiste
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 281
Age : 38
Date d'inscription : 10/01/2007

commémoration pour les anniversaires de sa mort Empty
MessageSujet: Re: commémoration pour les anniversaires de sa mort   commémoration pour les anniversaires de sa mort Icon_minitimeMer 28 Mar - 7:42

comment vas-tu transmettre la lettre a Christian ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Laessiel
Admin
Laessiel


Féminin
Nombre de messages : 682
Age : 39
Date d'inscription : 08/01/2007

commémoration pour les anniversaires de sa mort Empty
MessageSujet: Re: commémoration pour les anniversaires de sa mort   commémoration pour les anniversaires de sa mort Icon_minitimeMer 28 Mar - 8:28

comme pour Carole, par la poste Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/u/335807/
Virginie
Catéchiste
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 281
Age : 38
Date d'inscription : 10/01/2007

commémoration pour les anniversaires de sa mort Empty
MessageSujet: Re: commémoration pour les anniversaires de sa mort   commémoration pour les anniversaires de sa mort Icon_minitimeMer 28 Mar - 12:31

Laessiel a écrit:
comme pour Carole, par la poste Laughing

euh oué, j'avoue je vien de me tapé la honte la Embarassed Razz Razz Embarassed
mais tu connais leurs adresses ( enfin je veux dire a leur agence ) ?
Revenir en haut Aller en bas
doud
Enfant de choeur
doud


Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 36
Date d'inscription : 11/01/2007

commémoration pour les anniversaires de sa mort Empty
MessageSujet: Re: commémoration pour les anniversaires de sa mort   commémoration pour les anniversaires de sa mort Icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:22

bon je suis vraiment désolée mais j'ai pas le temps de faire une lettre, j'ai trop de truc à penser en ce moment.
la lettre que tu as fait laessiel est très bien !
donc je me joins à vous par la pensée pour cette lettre, en espérant qu'elle fasse plaisir à tout l'entourage de Daniel !
Revenir en haut Aller en bas
http://eulduduche.skyblog.com
°amélie°
Client de l'Auberge de l'Ours
°amélie°


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 33
Date d'inscription : 18/01/2007

commémoration pour les anniversaires de sa mort Empty
MessageSujet: Re: commémoration pour les anniversaires de sa mort   commémoration pour les anniversaires de sa mort Icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:50

Laessiel, je trouve que la lettre que tu as faite est trés bien, et sincérement je n'aurait pas grand chose à y ajouter.
Donc, je me joins également à vous pour cette lettre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





commémoration pour les anniversaires de sa mort Empty
MessageSujet: Re: commémoration pour les anniversaires de sa mort   commémoration pour les anniversaires de sa mort Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
commémoration pour les anniversaires de sa mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un mot pour un autre
» Une chanson pour Daniel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Christian Rauth et Daniel Rialet :: Séries et Acteurs :: DANIEL RIALET :: Biographie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser