Christian Rauth et Daniel Rialet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Christian Rauth et Daniel Rialet

un forum sur les téléfilms de Christian Rauth et Daniel Rialet, en hommage à ce dernier.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 commémoration pour les anniversaires de sa mort

Aller en bas 
+9
chabanou
kous
Virginie
danielforever68
°amélie°
- Seb - Daniel-Rialet.fr
Ael
doud
Laessiel
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Laessiel
Admin
Laessiel


Féminin
Nombre de messages : 682
Age : 39
Date d'inscription : 08/01/2007

commémoration pour les anniversaires de sa mort - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: commémoration pour les anniversaires de sa mort   commémoration pour les anniversaires de sa mort - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Oct - 19:50

J'espère bien qu'on le refera, on ne servirait plus à rien si on laissait passer cette date !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/u/335807/
Guskate
Paroissien



Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 30
Date d'inscription : 26/07/2009

commémoration pour les anniversaires de sa mort - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: commémoration pour les anniversaires de sa mort   commémoration pour les anniversaires de sa mort - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Oct - 11:13

Oui, même si cest une journée de déprime, elle est sur mon calendrier.

Malheureusement... I love you
Revenir en haut Aller en bas
LoveErwan
Touriste à Villegrand
LoveErwan


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 23/08/2009

commémoration pour les anniversaires de sa mort - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: commémoration pour les anniversaires de sa mort   commémoration pour les anniversaires de sa mort - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Nov - 23:45

J'aimerais bien vous aidez moi aussi si c'est possible, car j'adore cette acteur, et je ne veux pas l'oublier ! (ni Christian Rauth d'ailleur)
Revenir en haut Aller en bas
http://pere-et-maire.forumactif.com/forum.htm
Laessiel
Admin
Laessiel


Féminin
Nombre de messages : 682
Age : 39
Date d'inscription : 08/01/2007

commémoration pour les anniversaires de sa mort - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: commémoration pour les anniversaires de sa mort   commémoration pour les anniversaires de sa mort - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 12:46

c'est à nouveau la période de l'anniversaire de son décès.
Si vous voulez, vous pouvez participer au bouquet, plus il y aura de participation, plus il sera beau !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/u/335807/
Guskate
Paroissien



Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 30
Date d'inscription : 26/07/2009

commémoration pour les anniversaires de sa mort - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: commémoration pour les anniversaires de sa mort   commémoration pour les anniversaires de sa mort - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Avr - 20:09

Moi je participe, pour le bouquet et pour le mot. study
Revenir en haut Aller en bas
LoveErwan
Touriste à Villegrand
LoveErwan


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 23/08/2009

commémoration pour les anniversaires de sa mort - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: commémoration pour les anniversaires de sa mort   commémoration pour les anniversaires de sa mort - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Avr - 20:44

Je veux bien participer aussi Very Happy !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pere-et-maire.forumactif.com/forum.htm
Laessiel
Admin
Laessiel


Féminin
Nombre de messages : 682
Age : 39
Date d'inscription : 08/01/2007

commémoration pour les anniversaires de sa mort - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: commémoration pour les anniversaires de sa mort   commémoration pour les anniversaires de sa mort - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Avr - 12:32

Alors je viens de commander une composition florale blanche et jaune pour 40 euros, à déposer sur la tombe le 10 avril (le 11 étant un dimanche) "de la part du forum internet de Daniel Rialet et Christian Rauth"

Merci pour vos proposition de participation à tous les deux Smile attendons voir si d'autres se manifestent.

Pour la lettre, vous pouvez commencer à écrire ce que vous voudriez dire à Christian Rauth et me l'envoyer jeudi prochain dernier carat. je mettrais le tout en forme et l'enverrai dimanche par mail à Christian.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/u/335807/
LoveErwan
Touriste à Villegrand
LoveErwan


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 23/08/2009

commémoration pour les anniversaires de sa mort - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: commémoration pour les anniversaires de sa mort   commémoration pour les anniversaires de sa mort - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Avr - 22:40

Je peux te donné sa demain soir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pere-et-maire.forumactif.com/forum.htm
Laessiel
Admin
Laessiel


Féminin
Nombre de messages : 682
Age : 39
Date d'inscription : 08/01/2007

commémoration pour les anniversaires de sa mort - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: commémoration pour les anniversaires de sa mort   commémoration pour les anniversaires de sa mort - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 21:39

bien sur !

moi, j'ai même pas eu le temps de jeter quelques idées sur un papier Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/u/335807/
LoveErwan
Touriste à Villegrand
LoveErwan


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 23/08/2009

commémoration pour les anniversaires de sa mort - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: commémoration pour les anniversaires de sa mort   commémoration pour les anniversaires de sa mort - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 22:55

Ah :S Zut !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pere-et-maire.forumactif.com/forum.htm
Guskate
Paroissien



Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 30
Date d'inscription : 26/07/2009

commémoration pour les anniversaires de sa mort - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: commémoration pour les anniversaires de sa mort   commémoration pour les anniversaires de sa mort - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Avr - 20:27

Je commence et je te donne ça des que possible. PS : merci pour les fleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Laessiel
Admin
Laessiel


Féminin
Nombre de messages : 682
Age : 39
Date d'inscription : 08/01/2007

commémoration pour les anniversaires de sa mort - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: commémoration pour les anniversaires de sa mort   commémoration pour les anniversaires de sa mort - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Avr - 10:48

Je pense envoyer la lettre par mail ce soir vers 18h.
Donc, pour vos textes, c'est avant !!!
merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/u/335807/
Guskate
Paroissien



Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 30
Date d'inscription : 26/07/2009

commémoration pour les anniversaires de sa mort - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: commémoration pour les anniversaires de sa mort   commémoration pour les anniversaires de sa mort - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Avr - 13:38

Ah c'est trop tard alors, moi j'ai presque fini...
Revenir en haut Aller en bas
Guskate
Paroissien



Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 30
Date d'inscription : 26/07/2009

commémoration pour les anniversaires de sa mort - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: commémoration pour les anniversaires de sa mort   commémoration pour les anniversaires de sa mort - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 15:43

Si jamais le mail n'est toujours pas envoyé, j'avais écrit ceci:

" Monsieur Rauth
Le temps passe si vite et c'est une année de plus qui s'écoule. Nous, vos fervants admirateurs ,restont et resteront toujours derrière vous, afin de vous encourager et de vous donner tous le soutien de vous avez besoin, vous qui nous avez toujours tant amusés, émus et éblouis. "

Et je sais pas trop quoi mettre pour fermer. Ou alors tu compiles les messages et il n'y a pas besoin de formule de fin.
Revenir en haut Aller en bas
Laessiel
Admin
Laessiel


Féminin
Nombre de messages : 682
Age : 39
Date d'inscription : 08/01/2007

commémoration pour les anniversaires de sa mort - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: commémoration pour les anniversaires de sa mort   commémoration pour les anniversaires de sa mort - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 22:50

Bien sûr que le mail est envoyé !! L'anniversaire du décès de Daniel Rialet, c'est le 11, pas le 15 !!

je l'ai envoyé le 11 au soir, comme j'avais prévenu. Il n'y avait qu'une participation au mail : la mienne !

Je suis pas très fière de vous, car on ne peut pas dire que vous n'étiez pas prévenus ...

Merci pour ton message, Guskate! Si j'ai assez d'autres participation, je referais peut-être un mail exprès, même si j'ai peur que ça donne une mauvaise image du forum à Christian Rauth. C'est pas bien glorieux pour des fans de louper la date de presqu'une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/u/335807/
Laessiel
Admin
Laessiel


Féminin
Nombre de messages : 682
Age : 39
Date d'inscription : 08/01/2007

commémoration pour les anniversaires de sa mort - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: commémoration pour les anniversaires de sa mort   commémoration pour les anniversaires de sa mort - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Avr - 21:19

Christian Rauth m'a très gentiment répondu ce matin Smile je peux lui répondre avec vos messages.

LoveErwan, tu as écrit quelques lignes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/u/335807/
Guskate
Paroissien



Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 30
Date d'inscription : 26/07/2009

commémoration pour les anniversaires de sa mort - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: commémoration pour les anniversaires de sa mort   commémoration pour les anniversaires de sa mort - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Avr - 16:14

C'est gentil... toutes mes excuses, mais crois moi je n'ai pas eu de temps pour moi!!! Mas j'y ai réfléchi. C'est gentil quand même d'avoir répondu. Toutes mes excuses.
Revenir en haut Aller en bas
Guskate
Paroissien



Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 30
Date d'inscription : 26/07/2009

commémoration pour les anniversaires de sa mort - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: commémoration pour les anniversaires de sa mort   commémoration pour les anniversaires de sa mort - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Avr - 16:17

Je viens de voir qu'un nouveau livre allait sortir. Tu pourras lui dire que je lirai avec joie des sa sortie. Encore désolé.
Revenir en haut Aller en bas
LoveErwan
Touriste à Villegrand
LoveErwan


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 23/08/2009

commémoration pour les anniversaires de sa mort - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: commémoration pour les anniversaires de sa mort   commémoration pour les anniversaires de sa mort - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Avr - 12:58

Oui, j'ai écrit quelque ligne, désolé du retard, mais c'est temps si je suis pas beaucoup sur le pc,

Cher Monsieur Rauth,

Je voulais vous dire que vous êtes quelqu'un de très fort. Vous êtes un très bonne acteur, je suis triste que la série Père et Maire s'arrête, j'adorais cette série et je loupais jamais un épisode. Vous êtes vraiment quelqu'un que j'admire. Voila c'est quelque phrase pour vous dire que vous êtes un acteur très douer.


Voila, si quelque chose ne va pas, n'hessite pas a me le dire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pere-et-maire.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





commémoration pour les anniversaires de sa mort - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: commémoration pour les anniversaires de sa mort   commémoration pour les anniversaires de sa mort - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
commémoration pour les anniversaires de sa mort
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Un mot pour un autre
» Une chanson pour Daniel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Christian Rauth et Daniel Rialet :: Séries et Acteurs :: DANIEL RIALET :: Biographie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser