Christian Rauth et Daniel Rialet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Christian Rauth et Daniel Rialet

un forum sur les téléfilms de Christian Rauth et Daniel Rialet, en hommage à ce dernier.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV08 Étincelles ...
Voir le deal

 

 L'interview du Figaro du 3 janvier

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Laessiel
Admin
Laessiel


Féminin
Nombre de messages : 682
Age : 39
Date d'inscription : 08/01/2007

L'interview du Figaro du 3 janvier Empty
MessageSujet: L'interview du Figaro du 3 janvier   L'interview du Figaro du 3 janvier Icon_minitimeJeu 11 Jan - 16:49

Interview ici

On en a eu des interviews de lui, à l'occasion de Nicolas, dans tous les programmes télé, mais je trouve que celui-ci est vraiment de qualité.
Il fait le tour toutes les questions dont on a du assomer Christian au cours de l'année.
La difficulté de la situation, la décision de continuer, le choix d'un nouveau personnage, l'intégration de Sébastien
Et tout du long, c'est l'expression de leur lien et de leur attachement qui transparait. C'est vraiment émouvant

quelques citations entre autres:
Citation :
Il fallait donc la concevoir avec beaucoup de pudeur, d'élégance, de légèreté, et qu'elle soit un bel hommage à Daniel.
Et je trouve que c'est tout à fait réussi

Citation :
Que la vie soit un peu moins rude avec moi... parce qu'en dehors de cette terrible épreuve j'en ai eu d'autres...

pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/u/335807/
Virginie
Catéchiste
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 281
Age : 38
Date d'inscription : 10/01/2007

L'interview du Figaro du 3 janvier Empty
MessageSujet: Re: L'interview du Figaro du 3 janvier   L'interview du Figaro du 3 janvier Icon_minitimeJeu 11 Jan - 17:28

En lisant cette interviews j'ai eu les larmes aux yeux.
Sa na pas du etre facile pour Christian.
Revenir en haut Aller en bas
Ael
Client de l'Auberge de l'Ours



Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 38
Date d'inscription : 10/01/2007

L'interview du Figaro du 3 janvier Empty
MessageSujet: Re: L'interview du Figaro du 3 janvier   L'interview du Figaro du 3 janvier Icon_minitimeJeu 11 Jan - 18:42

J'ai pleuré en lisant une de ses réponses d'ailleurs. Evidémment le décès d'une personne aussi proche n'est pas facile du tout, et j'espère en être preservée encore longtemps.
Le journaliste à en effet posé les bonnes questions, comme le dit Albane.
Revenir en haut Aller en bas
doud
Enfant de choeur
doud


Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 36
Date d'inscription : 11/01/2007

L'interview du Figaro du 3 janvier Empty
MessageSujet: Re: L'interview du Figaro du 3 janvier   L'interview du Figaro du 3 janvier Icon_minitimeVen 12 Jan - 1:03

Wai c'est une très bonne interview !
Au moins il est clair dans ce qu'il dit et est toujours aussi émouvant lorsqu'il parle de Daniel Rialet

Par contre je ne savais pas qu'il avait écrit un roman ... demain direction une grande librairie pour me le procurer ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eulduduche.skyblog.com
anneofavonlea
Touriste à Villegrand
anneofavonlea


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 35
Date d'inscription : 01/02/2011

L'interview du Figaro du 3 janvier Empty
MessageSujet: Re: L'interview du Figaro du 3 janvier   L'interview du Figaro du 3 janvier Icon_minitimeMar 19 Avr - 22:35

J'en ai trouvé d'autres si ça vous interesse :

ZICI

ENCORE ZICI

ET LA AUSSI
Revenir en haut Aller en bas
http://rememberingjaclynandvadim.tripod.com/
Contenu sponsorisé





L'interview du Figaro du 3 janvier Empty
MessageSujet: Re: L'interview du Figaro du 3 janvier   L'interview du Figaro du 3 janvier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'interview du Figaro du 3 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nicolas Janvier, le personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Christian Rauth et Daniel Rialet :: Séries et Acteurs :: CHRISTIAN RAUTH :: Biographie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser