Christian Rauth et Daniel Rialet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Christian Rauth et Daniel Rialet

un forum sur les téléfilms de Christian Rauth et Daniel Rialet, en hommage à ce dernier.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W – 40 cm (cagnotte 20% ...
39.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Acteur(s)/Actrice(s) préféré(e)(s) !

Aller en bas 
+4
Laessiel
Virginie
cécé13
doud
8 participants
AuteurMessage
doud
Enfant de choeur
doud


Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 36
Date d'inscription : 11/01/2007

Acteur(s)/Actrice(s) préféré(e)(s) ! Empty
MessageSujet: Acteur(s)/Actrice(s) préféré(e)(s) !   Acteur(s)/Actrice(s) préféré(e)(s) ! Icon_minitimeSam 3 Fév - 22:01

Voilà je voulais savoir quel(le)(s) était(ent) votre(vos) Acteur(s)/Actrice(s) préféré(e)(s)
oui je sais ça fait beaucoup de parenthèse ! désolée lol!

Pour ma part c'est Albert Dupontel, Jean Dujardin et François Berléand !
Je les admire tous, je trouve qu'ils jouent à merveille leurs roles.

Like a Star @ heaven Albert Dupontel, j'admire ce qu'il fait, ces films et ceux dans lesquels il joue. Et j'aime beaucoup sa façon de penser (notamment en 'politique')

Like a Star @ heaven Jean Dujardin, inimitable dans 'Un gars, une fille' et dans 'Brice de Nice' que j'avais découvert il y a pas mal de temps dans un café théâtre (j'étais jeune mais je l'appréciait déjà).

Like a Star @ heaven François Berléand, moins connu peut etre mais découvert dans 'Les choristes'. Je trouve qu'il dégage un petit quelque chose que j'adore !

Vous savez donc tout de mes gouts cinématographiques ! ^^

A vous maintenant

Voici une photo d'eux d'ailleurs:
Acteur(s)/Actrice(s) préféré(e)(s) ! 18372310
© Mars Distribution
Le Convoyeur[b]
Revenir en haut Aller en bas
http://eulduduche.skyblog.com
cécé13
Paroissien
cécé13


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 33
Date d'inscription : 09/01/2007

Acteur(s)/Actrice(s) préféré(e)(s) ! Empty
MessageSujet: Re: Acteur(s)/Actrice(s) préféré(e)(s) !   Acteur(s)/Actrice(s) préféré(e)(s) ! Icon_minitimeSam 3 Fév - 22:13

Moi mes acteurs préférés:
- Colin firth( bridget jones, la jeune fille à la perle)==>
Acteur(s)/Actrice(s) préféré(e)(s) ! Colin20firthrz8


- John cusack===> Acteur(s)/Actrice(s) préféré(e)(s) ! Cusacknv1

Pis un autre encore moins connu Simon abkarian (ARAM, le voyage en arménie, james bond) Acteur(s)/Actrice(s) préféré(e)(s) ! Simonabkarianag5


3Acteurs pas connu du tout mais qui pourtant ont un jeu énorme. Enfin bref
Revenir en haut Aller en bas
http://sebastien-knafo.skyblog.com/
doud
Enfant de choeur
doud


Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 36
Date d'inscription : 11/01/2007

Acteur(s)/Actrice(s) préféré(e)(s) ! Empty
MessageSujet: Re: Acteur(s)/Actrice(s) préféré(e)(s) !   Acteur(s)/Actrice(s) préféré(e)(s) ! Icon_minitimeSam 3 Fév - 22:57

Si je connais Colin firth ... il est ... huumm ... pas mal du tout ! ^^ love
J'ai beaucoup aimé Bridget Jones et Love Actually ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eulduduche.skyblog.com
Virginie
Catéchiste
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 281
Age : 38
Date d'inscription : 10/01/2007

Acteur(s)/Actrice(s) préféré(e)(s) ! Empty
MessageSujet: Re: Acteur(s)/Actrice(s) préféré(e)(s) !   Acteur(s)/Actrice(s) préféré(e)(s) ! Icon_minitimeDim 4 Fév - 12:03

Alors voici mes deux actrices préférés que j'admire depuis pas mal d'années:
La belle Tonya Kinzinger ( elle joue dans Sous le Soleil )Acteur(s)/Actrice(s) préféré(e)(s) ! Tonyadc5

Et l'actrice Anny Duperey ( elle joue dans Une Famille Formidable )
Acteur(s)/Actrice(s) préféré(e)(s) ! Annydupereyox1

Par contre laessiel es que tu pourais réduire l'image de Tonya que j'ai mits s'il te plait car je sais pas comment faire ( élue boulet du jour )

Et parmis les acteurs Rolling Eyes euh.. MICHEL BLANC il me fait trop tripée celui-là.
Revenir en haut Aller en bas
Laessiel
Admin
Laessiel


Féminin
Nombre de messages : 682
Age : 39
Date d'inscription : 08/01/2007

Acteur(s)/Actrice(s) préféré(e)(s) ! Empty
MessageSujet: Re: Acteur(s)/Actrice(s) préféré(e)(s) !   Acteur(s)/Actrice(s) préféré(e)(s) ! Icon_minitimeDim 4 Fév - 13:08

Je trouve que ta photo de Tonya est bien dimensionnée, peut-être qu'imageshack l'a réduite automatiquement ?!

En ce qui me concerne, je vous présente

Acteur(s)/Actrice(s) préféré(e)(s) ! Marryme
Billy Boyd, qui joue Pippin dans le Seigneur des Anneaux, mais qu'on a aussi vu dans Master&Commander, Une belle journée et qui fait la voix de Glen dans le fils de Chucky ( Exclamation )
Et tant qu'on y est, je suis toujours avec grand intérêt les carrière des principaux acteurs du Seigneur des Anneaux (principalement de Dom Monaghan-Merry, Elijah Wood-Frodon et Orlando Bloom-Legolas)


Acteur(s)/Actrice(s) préféré(e)(s) ! OM_evidenza
Oleg Menshikov, un très grand acteur en Russie, mais hélas peu connu en France. Il a notamment fait Le Barbier de Sibérie, Est-Ouest et Soleil Trompeur qui ne sont pas si inconnu que ça dans l'hexagone (surtout qu'Est-Ouest est un film français de R. Wargnier) (et plus jeune, il a fait une pièce de théatre avec Annie Duperey, Virginie)

Acteur(s)/Actrice(s) préféré(e)(s) ! Gregori_Derangere_i2
Grégori Dérangère, un en commun avec Ael. C'est un acteur français qui fait son petit bonhomme de chemin en matière de carrière. Il a fait Bon Voyage, et plus recemment vous avez pu le voir les Fragments d'Antonin, le Passager de l'été ou encore à la télé dans Petits meutres en famille


En actrices, ben, chais pas trop Neutral
Je citerais Jacqueline MacKenzie, des 4400
Acteur(s)/Actrice(s) préféré(e)(s) ! 1975_280921578_jm12_H212254_L
Je trouve qu'elle a un beau visage.
Elle aura un rôle quand le livre que je n'ai pas encore publié sera adapté au cinéma ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/u/335807/
doud
Enfant de choeur
doud


Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 36
Date d'inscription : 11/01/2007

Acteur(s)/Actrice(s) préféré(e)(s) ! Empty
MessageSujet: Re: Acteur(s)/Actrice(s) préféré(e)(s) !   Acteur(s)/Actrice(s) préféré(e)(s) ! Icon_minitimeDim 4 Fév - 14:36

J'adore 'Une Famille Formidable', je trouvais ça trop marrant !


Grégori Dérangère, sa tête me disait quelque chose, c'est parce que j'avais vu la bande annonce du 'Passager de l'été' (mais j'ai pas vu le film :/ )

Vous avez de bons gouts ma foi ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://eulduduche.skyblog.com
BaRoNNe53
Touriste à Villegrand
BaRoNNe53


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 10/07/2007

Acteur(s)/Actrice(s) préféré(e)(s) ! Empty
MessageSujet: Re: Acteur(s)/Actrice(s) préféré(e)(s) !   Acteur(s)/Actrice(s) préféré(e)(s) ! Icon_minitimeMar 10 Juil - 1:46

Alors moi, mon IDOLE depuis 4 ans et demi maintenant, Julian McMahon love --> Acteur(s)/Actrice(s) préféré(e)(s) ! 001ex0
Il joue dans nip tuck, Charmed, les 4 fantastiques, Premonition, Profiler.. etc

Jake Gyllenhaal --> Acteur(s)/Actrice(s) préféré(e)(s) ! 136ra1
Je l'ai découvert dans le secret de Brokeback Mountain qui est a présent mon film préféré!! ^^ Enfin bon il est tres touchant
Revenir en haut Aller en bas
http://baronne53.skyblog.com
doud
Enfant de choeur
doud


Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 36
Date d'inscription : 11/01/2007

Acteur(s)/Actrice(s) préféré(e)(s) ! Empty
MessageSujet: Re: Acteur(s)/Actrice(s) préféré(e)(s) !   Acteur(s)/Actrice(s) préféré(e)(s) ! Icon_minitimeMar 10 Juil - 20:30

Jake Gyllenhaal a aussi joué dans 'Zodiac' plus récemment non ?? scratch (parce que j'ai vu ce film et du coup ça m'a fait 'tilt' bom )
Revenir en haut Aller en bas
http://eulduduche.skyblog.com
Bibou
Citoyen de Villegrand
Bibou


Nombre de messages : 41
Age : 35
Date d'inscription : 09/01/2007

Acteur(s)/Actrice(s) préféré(e)(s) ! Empty
MessageSujet: Re: Acteur(s)/Actrice(s) préféré(e)(s) !   Acteur(s)/Actrice(s) préféré(e)(s) ! Icon_minitimeVen 27 Juil - 19:49

Cécé13, j'adore aussi enormement Colin Firth et John Cusack ! Ce sont des acteurs juste excellents ! Very Happy

Et sinon j'adore énooorment Bruno Wolkowitch, David Tennant, Michael J.Fox et Gary Oldman ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
danielforever68
Client de l'Auberge de l'Ours
danielforever68


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 32
Date d'inscription : 12/03/2007

Acteur(s)/Actrice(s) préféré(e)(s) ! Empty
MessageSujet: Re: Acteur(s)/Actrice(s) préféré(e)(s) !   Acteur(s)/Actrice(s) préféré(e)(s) ! Icon_minitimeMer 9 Avr - 16:29

bethany joy lenz


Acteur(s)/Actrice(s) préféré(e)(s) ! 54418710Acteur(s)/Actrice(s) préféré(e)(s) ! Bethan10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danielforever68.skyblog.com
Ael
Client de l'Auberge de l'Ours



Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 38
Date d'inscription : 10/01/2007

Acteur(s)/Actrice(s) préféré(e)(s) ! Empty
MessageSujet: Re: Acteur(s)/Actrice(s) préféré(e)(s) !   Acteur(s)/Actrice(s) préféré(e)(s) ! Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:23

Je sais pas si je peux faire la liste de mes acteurs et actrices préférées tellement j'en ai !
(surtout si je dois mettre des photos ^^)

J'aime beaucoup côté français, voyons, Annie Duperey oui, surtout à cause "D'une famille formidable" qui à un peu jalonné mon enfance et mon adolescence. J'adule Edouar Baer ^^ pour citer un homme.

Côté international, pffffffffffffffffffffffffiu.
king
Revenir en haut Aller en bas
danielforever68
Client de l'Auberge de l'Ours
danielforever68


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 32
Date d'inscription : 12/03/2007

Acteur(s)/Actrice(s) préféré(e)(s) ! Empty
MessageSujet: Re: Acteur(s)/Actrice(s) préféré(e)(s) !   Acteur(s)/Actrice(s) préféré(e)(s) ! Icon_minitimeLun 13 Oct - 20:27

Faudraiis que l'on parle de Guilaume depardieu partiis si jeune aussi Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danielforever68.skyblog.com
Laessiel
Admin
Laessiel


Féminin
Nombre de messages : 682
Age : 39
Date d'inscription : 08/01/2007

Acteur(s)/Actrice(s) préféré(e)(s) ! Empty
MessageSujet: Re: Acteur(s)/Actrice(s) préféré(e)(s) !   Acteur(s)/Actrice(s) préféré(e)(s) ! Icon_minitimeMer 15 Oct - 22:29

oui ! J'étais pas fan, mais ça fait subit, quand même ! on avait rien vu venir !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/u/335807/
danielforever68
Client de l'Auberge de l'Ours
danielforever68


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 32
Date d'inscription : 12/03/2007

Acteur(s)/Actrice(s) préféré(e)(s) ! Empty
MessageSujet: Re: Acteur(s)/Actrice(s) préféré(e)(s) !   Acteur(s)/Actrice(s) préféré(e)(s) ! Icon_minitimeMar 21 Oct - 22:19

Ouii c'est vrai
c'est toujours les meileures :s
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danielforever68.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Acteur(s)/Actrice(s) préféré(e)(s) ! Empty
MessageSujet: Re: Acteur(s)/Actrice(s) préféré(e)(s) !   Acteur(s)/Actrice(s) préféré(e)(s) ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Acteur(s)/Actrice(s) préféré(e)(s) !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos de l'actrice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Christian Rauth et Daniel Rialet :: Divers :: AUTRES :: Autres artistes, autres oeuvres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser