Christian Rauth et Daniel Rialet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Christian Rauth et Daniel Rialet

un forum sur les téléfilms de Christian Rauth et Daniel Rialet, en hommage à ce dernier.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Console PS5 Digital édition limitée 30ème anniversaire : où la ...
499.99 €
Voir le deal

 

 Harry Potter

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Laessiel
Admin
Laessiel


Féminin
Nombre de messages : 682
Age : 39
Date d'inscription : 08/01/2007

Harry Potter Empty
MessageSujet: Harry Potter   Harry Potter Icon_minitimeJeu 1 Fév - 23:53

Ca vous dit quelque chose ?

Moi chuis une fan de la première heure, l'heure où personne ne connaissait encore, ou les libraires faisaient "prisonnier d'aza-quoi? Suspect nan, connais pas. Rowling ? c'est qui ? " ^^

dommage que ça ait terminé en film

Et là, je viens d'apprendre que le 21 Juillet, j'aurais le septième et dernier tome dans les mains.

Alors voila, je ne sais pas si je dois woohoo parce qui n'a jamais attendu un Harry Potter n'a jamais vraiment gouté à ce qu'est la douleur de l'attente, et à Crying or Very sad parce que c'est fini.


voilà, si vous voulez et si vous avez besoin d'un rattrapage express de l'univers inventé par J. K. Rowling, je mettrais un message de présentation plus complexe sur Harry Potter
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/u/335807/
doud
Enfant de choeur
doud


Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 36
Date d'inscription : 11/01/2007

Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter Icon_minitimeVen 2 Fév - 0:37

Oui moi je connais je suis allé voir les 2 premiers épisodes au cinéma mais je n'en ai jamais lu un seul.
J'aime bien mais je suis pas fan de cet univers en fait !
Mais je trouve ça original quand même ! Elle a assuré la J.K. Rowling queen
Revenir en haut Aller en bas
http://eulduduche.skyblog.com
Virginie
Catéchiste
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 281
Age : 39
Date d'inscription : 10/01/2007

Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter Icon_minitimeVen 2 Fév - 14:10

Moi aussi j'ai suivie les deux 1er épisodes au ciné avec mon frére mais maintenant sa commence a me gonflé Neutral , donc moi je ne suis plus mais mon frère lui adore Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ael
Client de l'Auberge de l'Ours



Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 38
Date d'inscription : 10/01/2007

Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter Icon_minitimeLun 5 Fév - 15:36

MAIS CEST QUOA CE FORUM OU ON AIME PAS HARRY POTTER ET LE SEIGNEUR DES ANNEAUX !?

Suspect

*pleure*

Alors là jvais écrire un petit truc sur HP quand même.

J'ai entendu parler d'HP lors de la sortie du 3ème bouquin... dans ces eaux là. Je me souviens pas avoir entendu parler d'un film avant d'ailleurs. (il est sorti avant ou après le tome 3 ?)

Au départ j'avais pas du tout envie de lire les bouquins, parce que c'était la mode et que c'était pour les petits cat

Et puis un jour d'été je me suis lancée dans le tome 1, puis j'ai plus décroché jusqu'au 4, et j'ai téléchargé une version piratée française du tome 5 qui venait de sortir en anglais alors...

Depuis, HP c'est pas mon copain, mais les Maraudeurs et Snape si =p

Comme Albane je suis assez tracassée pour le numéro 7, de savoir que c'est le dernier, c'est stressant et triste. Mais je fonctionne comme ça, je pleure comme une madeleine à chaque fin des sagas que j'ai adoré. (je pense à Buffy, ou à la fin de Fitz par exemple, où j'ai eu des grosses crises de sanglots <_<)
Bref, donc j'angoisse d'avoir le tome 7 dans mes mains, c'est l'un de mes mondes qui va s'effondrer.
Revenir en haut Aller en bas
Laessiel
Admin
Laessiel


Féminin
Nombre de messages : 682
Age : 39
Date d'inscription : 08/01/2007

Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter Icon_minitimeLun 5 Fév - 16:48

Je crois que les films ont commencé à sortir entre la publication du tome 4 et du tome 5.
Pour le tome 7, il faut prendre en considération que j'ai quand même passé 7 ans de ma vie à attendre le prochain Harry Potter), et sur 22, ça commence à compter.

Les films sont bien pour avoir une vue globale de l'intrigue, mais le livre nos entraine vraiment plus profondément dans l'univers et les détails des mécanismes, bref le comment du pourquoi ceci se passe à tel moment.

Si vous pouvez, je vous les conseille grandement!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/u/335807/
Contenu sponsorisé





Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Potter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Christian Rauth et Daniel Rialet :: Divers :: AUTRES :: Autres artistes, autres oeuvres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser