Christian Rauth et Daniel Rialet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Christian Rauth et Daniel Rialet

un forum sur les téléfilms de Christian Rauth et Daniel Rialet, en hommage à ce dernier.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Console PS5 Digital édition limitée ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Emmanuel Moire

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Virginie
Catéchiste
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 281
Age : 39
Date d'inscription : 10/01/2007

Emmanuel Moire Empty
MessageSujet: Emmanuel Moire   Emmanuel Moire Icon_minitimeMar 16 Jan - 13:37

Je pense que vous avait du entendre parlez de lui Very Happy , c'est l'interpréte principal du spectacle musical TRIONPHALE du ROI sunny , il jouait le rôle de Louis quatorze. Je le trouve vraiment a croquer en plus il a un timbre de voix trés particulier, je suis tomber sous son charme depuis la 1er fois que j'ai vu le clip " ETRE A LA HAUTEUR ". Maintenant es ce depuis le 13 Novembre il a sortie son 1er Album " LA OU JE PARS ", c'est un verritable petit bijou. Parmis ses chansons il y en a une qui me fait pleurer c'est: " la fin " pendant l'écoute de cette chanson je revoit dans ma tete toutes les fois ou j'ai vu Daniel dans differentes émissions et autres c'est cruel. Pour moi Emmanuel Moire es ma verritable révélation ( au niveau de la chanson ).

Vous le connaisser ?? Alors si oui lachez vos commentaire sur lui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Laessiel
Admin
Laessiel


Féminin
Nombre de messages : 682
Age : 39
Date d'inscription : 08/01/2007

Emmanuel Moire Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire   Emmanuel Moire Icon_minitimeMar 16 Jan - 16:58

Ze connais, bien sur, j'aime bien, j'ai le cd du Roi Soleil, et j'aime bien quand "le sourire" passe à la radio. C'est vrai que c'est un chanteur auquel je pourrais m'interesser un peu plus et très facilement l'aimer un peu plus que "bien".

Il faut que je me renseigne sur cette chanson! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/u/335807/
Ael
Client de l'Auberge de l'Ours



Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 38
Date d'inscription : 10/01/2007

Emmanuel Moire Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire   Emmanuel Moire Icon_minitimeMar 16 Jan - 17:13

Je connais un peu la comédie musicale avec les titres qu'on passe à la radio, mais j'ai plutôt flashé sur l'autre type qui chante avec une voix génialissime =p (par contre j'ai pas retenu son nom)
Après, Emmanuel Moire est Embarassed ça, bon, j'imagine que tout le monde pense pareil (non qui ne pense pas pareil ?) et la ballade qu'il à sorti est chouette, même si c'est pour moi un peu déjà vu. (mais je pense pareil des ballades en général... ce n'est pas contre lui)
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Catéchiste
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 281
Age : 39
Date d'inscription : 10/01/2007

Emmanuel Moire Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire   Emmanuel Moire Icon_minitimeMar 16 Jan - 17:24

Ael a écrit:
Je connais un peu la comédie musicale avec les titres qu'on passe à la radio, mais j'ai plutôt flashé sur l'autre type qui chante avec une voix génialissime =p (par contre j'ai pas retenu son nom)
Après, Emmanuel Moire est Embarassed ça, bon, j'imagine que tout le monde pense pareil (non qui ne pense pas pareil ?) et la ballade qu'il à sorti est chouette, même si c'est pour moi un peu déjà vu. (mais je pense pareil des ballades en général... ce n'est pas contre lui)

Je pense que celui que tu parle c'est Christophe Maé le déjonté de la troupe mdr Laughing , c'est de lui que tu veux parler ??
Revenir en haut Aller en bas
doud
Enfant de choeur
doud


Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 36
Date d'inscription : 11/01/2007

Emmanuel Moire Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire   Emmanuel Moire Icon_minitimeMar 16 Jan - 22:44

J'aime bien la chanson 'Le sourire', c'est vrai qu'il chante bien et bon j'avoue physiquement ... comment ne pas tomber sous le charme Laughing
*shame on me* silent
Revenir en haut Aller en bas
http://eulduduche.skyblog.com
Ael
Client de l'Auberge de l'Ours



Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 38
Date d'inscription : 10/01/2007

Emmanuel Moire Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire   Emmanuel Moire Icon_minitimeMer 17 Jan - 13:57

Virginie a écrit:
Ael a écrit:
Je connais un peu la comédie musicale avec les titres qu'on passe à la radio, mais j'ai plutôt flashé sur l'autre type qui chante avec une voix génialissime =p (par contre j'ai pas retenu son nom)
Après, Emmanuel Moire est Embarassed ça, bon, j'imagine que tout le monde pense pareil (non qui ne pense pas pareil ?) et la ballade qu'il à sorti est chouette, même si c'est pour moi un peu déjà vu. (mais je pense pareil des ballades en général... ce n'est pas contre lui)

Je pense que celui que tu parle c'est Christophe Maé le déjonté de la troupe mdr Laughing , c'est de lui que tu veux parler ??

Oui c'est lui jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Catéchiste
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 281
Age : 39
Date d'inscription : 10/01/2007

Emmanuel Moire Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire   Emmanuel Moire Icon_minitimeMer 17 Jan - 14:03

Ah oui moi aussi c'est mon préféré, il a réussi a me redonner le sourire alors que je l'avais durement perdu mais je le trouve vraiment inaccesible... Il es nominée au NRJ MUSIC AWARDS lui tout seul, c'est obliger qu'il gagne Very Happy
Ta écouter son 1er single ? Tu peux l'écouter sur le my space de Christophe Wink
Revenir en haut Aller en bas
°amélie°
Client de l'Auberge de l'Ours
°amélie°


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 33
Date d'inscription : 18/01/2007

Emmanuel Moire Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire   Emmanuel Moire Icon_minitimeVen 19 Jan - 22:18

Le roi soleil moi j'adore!!Je n'ai pas encore eu l'occasion de les voir sur scéne mais je vais me rattraper le 1 mars à Lille.
J'ai une petite préférence pour Christophe Embarassed, son 1er single tourne en boucle chez moi Exclamation
D'ailleur sui ca intérésse quelqu'un son album sort le 5 mars 2007!!
Vivement demain qu'on est les resultats des Nrj Music Awards cheers , j'éspére que Christophe et la troupe gagneront un prix bounce .
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Catéchiste
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 281
Age : 39
Date d'inscription : 10/01/2007

Emmanuel Moire Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire   Emmanuel Moire Icon_minitimeSam 20 Jan - 16:48

°amélie° a écrit:
Le roi soleil moi j'adore!!Je n'ai pas encore eu l'occasion de les voir sur scéne mais je vais me rattraper le 1 mars à Lille.
J'ai une petite préférence pour Christophe Embarassed, son 1er single tourne en boucle chez moi Exclamation
D'ailleur sui ca intérésse quelqu'un son album sort le 5 mars 2007!!
Vivement demain qu'on est les resultats des Nrj Music Awards cheers , j'éspére que Christophe et la troupe gagneront un prix bounce .

5 Mars 2007 ? c'est une source officiel Shocked ? Tu sais je suis plus que certaine qu'il gagne un awards Christophe, c'est un fou que ma mére commence a apprécier depuis le 3 Janvier Laughing .
Pour la troup c'est OBLIGER qu'ils gagnent ils sont exeptionnels.
Revenir en haut Aller en bas
°amélie°
Client de l'Auberge de l'Ours
°amélie°


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 33
Date d'inscription : 18/01/2007

Emmanuel Moire Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire   Emmanuel Moire Icon_minitimeDim 21 Jan - 21:17

Pour la date, visiblement lors du tchat des NRJ music Awards, il aurait dit que l'album sortirais le 19 mars , là je pense que c'est une date officiel, enfin on verras bien !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laessiel
Admin
Laessiel


Féminin
Nombre de messages : 682
Age : 39
Date d'inscription : 08/01/2007

Emmanuel Moire Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire   Emmanuel Moire Icon_minitimeJeu 26 Avr - 1:31

Je vais vous faire hurler, mais hier, j'ai passé l'aprés-midi à moins de 100 mètres d'Emmanuel Moire.
Il était en show-case à la Fnac et je bosse à deux pas de là!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/u/335807/
Virginie
Catéchiste
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 281
Age : 39
Date d'inscription : 10/01/2007

Emmanuel Moire Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire   Emmanuel Moire Icon_minitimeJeu 26 Avr - 14:40

QUOIIIIIIIIIIIIII Shocked , a la fnac des champs ? grrrrr je l'ai meme pas su. Alors, alors il était comment ?! Ta aimer sa fasons de chanter ? ta eu un autographe ? ta pris des photos ? ouahhh mon ptit Manu j'aurais pu le revoir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Laessiel
Admin
Laessiel


Féminin
Nombre de messages : 682
Age : 39
Date d'inscription : 08/01/2007

Emmanuel Moire Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire   Emmanuel Moire Icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:41

non, sais pas, et non et non et non:lol!:

Je suis à Angers, et pas sur le champs élysées et comme je travaillais, je n'ai pas pu sortir pour aller le voir (eh oui, on ne peut pas sécher le boulot Razz )

Mais c'était juste pour le signaler Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/u/335807/
Virginie
Catéchiste
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 281
Age : 39
Date d'inscription : 10/01/2007

Emmanuel Moire Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire   Emmanuel Moire Icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:02

Ah d'accord, ben le principal c'est de l'avoir vu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Laessiel
Admin
Laessiel


Féminin
Nombre de messages : 682
Age : 39
Date d'inscription : 08/01/2007

Emmanuel Moire Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire   Emmanuel Moire Icon_minitimeVen 27 Avr - 9:48

Je l'ai pas vu justement Laughing mais y'avait des gens qui en parlaient dans le bus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/u/335807/
Contenu sponsorisé





Emmanuel Moire Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire   Emmanuel Moire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emmanuel Moire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Christian Rauth et Daniel Rialet :: Divers :: AUTRES :: Autres artistes, autres oeuvres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser