Christian Rauth et Daniel Rialet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Christian Rauth et Daniel Rialet

un forum sur les téléfilms de Christian Rauth et Daniel Rialet, en hommage à ce dernier.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 L'interview du site Daniel-Rialet.fr

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Laessiel
Admin
Laessiel


Féminin
Nombre de messages : 682
Age : 39
Date d'inscription : 08/01/2007

L'interview du site Daniel-Rialet.fr Empty
MessageSujet: L'interview du site Daniel-Rialet.fr   L'interview du site Daniel-Rialet.fr Icon_minitimeDim 14 Jan - 18:36

interview

Interview exclusive de M. S. Kerroux pour son site. Je savais que ça devait se faire et je suis contente de voir qu'il a posé les questions que j'aurais voulu poser.

Je vais parler des principales questions dans les topics appropriés, mais pour le général, c'est ici.

J'ai bien aimé quand il sort à brule-pourpoint :" le 26 janvier 1989" z'avez pas l'heure non plus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/u/335807/
Virginie
Catéchiste
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 281
Age : 38
Date d'inscription : 10/01/2007

L'interview du site Daniel-Rialet.fr Empty
MessageSujet: Re: L'interview du site Daniel-Rialet.fr   L'interview du site Daniel-Rialet.fr Icon_minitimeMar 16 Jan - 10:45

Quelle belle interview, merci.
C'est dans c'est moment la que l'on la célébrité d'un artiste exeptionnelle ( eux vous avez compris ce que je voulais dire Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Laessiel
Admin
Laessiel


Féminin
Nombre de messages : 682
Age : 39
Date d'inscription : 08/01/2007

L'interview du site Daniel-Rialet.fr Empty
MessageSujet: Re: L'interview du site Daniel-Rialet.fr   L'interview du site Daniel-Rialet.fr Icon_minitimeMar 16 Jan - 19:47

euh, je crois que tu as oublié un verbe quelque part, mais vi, j'ai compris ^^
Ce que j'aime bien, c'est qu'il change des questions des journalistes, ce sont des questions de fans, qui veulent savoir plus que faire des lignes dans un journal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/u/335807/
Virginie
Catéchiste
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 281
Age : 38
Date d'inscription : 10/01/2007

L'interview du site Daniel-Rialet.fr Empty
MessageSujet: Re: L'interview du site Daniel-Rialet.fr   L'interview du site Daniel-Rialet.fr Icon_minitimeMer 17 Jan - 15:02

Razz oui effectivement j'ai oubliez un verbe Razz .
Revenir en haut Aller en bas
- Seb - Daniel-Rialet.fr
Paroissien
- Seb - Daniel-Rialet.fr


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 37
Date d'inscription : 17/01/2007

L'interview du site Daniel-Rialet.fr Empty
MessageSujet: Interview de Christian   L'interview du site Daniel-Rialet.fr Icon_minitimeMer 17 Jan - 19:32

Ravi que l'interview vous ait plu. Il est vrai que je suis très à cheval sur les questions à poser. Quand on sait qu'on ne dispose pas beaucoup de temps pour la réaliser, je crois qu'il faut poser les questions essentielles et qui peuvent intéresser les fans. Je suis contre le fait de déstabiliser les gens qui acceptent des interviews, car s'ils acceptent ce n'est pas pour que l'on leur casse du sucre sur le dos et qu'on leur pose des questions qui n'ont rien à voir avec leur actualité (ou presque).
En tout cas, Christian a été très sympathique. Je le remercie encore. Et surtout, il m'a bien demandé que si vous, les internautes et admirateurs, vous aviez quelques précisions à demander, il accepterait de vous éclairer. Donc, pour toute question, n'hésitez pas à m'envoyer un mail - kerroux.sebastien@wanadoo.fr - ou bien même sur ce forum : pourquoi pas ne pas créer une rubrique "Ce que l'on aurait aimé savoir" par exemple. Je laisse Albane s'occuper de tout ça.

A bientôt ! Smile

Seb - www.daniel-rialet.fr -
Revenir en haut Aller en bas
http://www.daniel-rialet.fr/
Contenu sponsorisé





L'interview du site Daniel-Rialet.fr Empty
MessageSujet: Re: L'interview du site Daniel-Rialet.fr   L'interview du site Daniel-Rialet.fr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'interview du site Daniel-Rialet.fr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Daniel Rialet
» Association Daniel Rialet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Christian Rauth et Daniel Rialet :: Séries et Acteurs :: CHRISTIAN RAUTH :: Biographie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser