Christian Rauth et Daniel Rialet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Christian Rauth et Daniel Rialet

un forum sur les téléfilms de Christian Rauth et Daniel Rialet, en hommage à ce dernier.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 Let's play the Miouzik !

Aller en bas 
+4
- Seb - Daniel-Rialet.fr
Bibou
Laessiel
doud
8 participants
AuteurMessage
doud
Enfant de choeur
doud


Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 36
Date d'inscription : 11/01/2007

Let's play the Miouzik ! Empty
MessageSujet: Let's play the Miouzik !   Let's play the Miouzik ! Icon_minitimeDim 14 Jan - 0:45

Voilà juste un sujet comme ça: j'ai envie de savoir ce que vous aimez comme musique, comme artiste ou groupe ...

Moi je suis plutôt pas difficile, j'ai un peu de tout (un peu moins la techno, le rap et R'n'B mais j'en écoute de temps en temps).

J'aime beaucoup Placebo, Muse, Ghinzu, Nada Surf, The Fray, U2, Coldplay, The killers, Ben Harper et l'incontournable Queen niveau Anglophone.

Sinon en Francophone j'aime bien Brassens, Brel, Bécaud, Trénet, Gainsbourg, Léo Ferré (pour les classiques), Jean-Louis Aubert, Obispo, Lavoine, Kaolin, Les Cowboys Fringants et Les Fatals Picards.

Et bien d'autres encore !
Voili voilou, bonne fin de soirée à vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://eulduduche.skyblog.com
Laessiel
Admin
Laessiel


Féminin
Nombre de messages : 682
Age : 39
Date d'inscription : 08/01/2007

Let's play the Miouzik ! Empty
MessageSujet: Re: Let's play the Miouzik !   Let's play the Miouzik ! Icon_minitimeMar 16 Jan - 9:50

Moi en fait, j'ai pas de style précis.
En gros, tout ce que la radio me passe à longueur de journée, je finis par aimer.
Mais sinon, plus spécialement, j'aime bien Ronan Keating, Goldman, Raphael et James Blunt.
Et aussi le groupe Beecake, mais il a pas encore sorti de cd lol!

Je connais pas mal de gens fans des Cowboys Fringant. Je connais "plus rien" par eux. Mais je crois que je serais jamais très fan...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/u/335807/
Bibou
Citoyen de Villegrand
Bibou


Nombre de messages : 41
Age : 35
Date d'inscription : 09/01/2007

Let's play the Miouzik ! Empty
MessageSujet: Re: Let's play the Miouzik !   Let's play the Miouzik ! Icon_minitimeMer 17 Jan - 23:11

Alors moi je suis ultra ultra fan d'Indochine ^^ Je les ai déjà vu 3 fois en concerts cette année et j'y retourne encore 3 fois !!! Very Happy

Sinon, j'aime beaucoup Kaolin ACWL, Asyl, Polnareff...

Pis pour les étrangers Placebo, Muse, Bowie, les Red Hot...
Revenir en haut Aller en bas
- Seb - Daniel-Rialet.fr
Paroissien
- Seb - Daniel-Rialet.fr


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 37
Date d'inscription : 17/01/2007

Let's play the Miouzik ! Empty
MessageSujet: Re: Let's play the Miouzik !   Let's play the Miouzik ! Icon_minitimeJeu 18 Jan - 10:27

Citation :
Mais sinon, plus spécialement, j'aime bien Ronan Keating, Goldman, Raphael et James Blunt.

Ouf ! Je suis pas le seul ici à apprécier Goldman ! Ca fait plaisir ça...par contre Raphaël j'aime bien mais le mec pas du tout. Bon, James Blunt, je ne m'étalerais pas plus sur le sujet mais chacun ses goûts ! C sans doute le fait que je sois un mec aussi Wink Déjà que Raphaël g mis pas mal de temps à écouter une seule chanson....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.daniel-rialet.fr/
Ael
Client de l'Auberge de l'Ours



Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 38
Date d'inscription : 10/01/2007

Let's play the Miouzik ! Empty
MessageSujet: Re: Let's play the Miouzik !   Let's play the Miouzik ! Icon_minitimeJeu 18 Jan - 17:13

Je n'aime ni Raphael ni James Blunt, (ni Norah Jones) on les à trop surveillé et leurs chansons me laissent finalement de marbre.

On va me trouver nunuche mais je suis toujours amoureuse des Backstreet Boys depuis mes 9 ans *médite*

Bon, sinon j'adore Muse, d'ailleurs je suis allée les voir en Octobre à Toulouse, (mais c'est un mauvais souvenir car je me suis perdue dans la foule sans mes lunettes pour voir la scène confused ) les Red Hot, The Vines, Pink, et tout ce qui est bien pop rock. (je n'ai pas de véritable fannatitude sur la musique, comme Albane j'écoute ce qui passe à la radio)

Après je suis plutôt vieille école, j'écoute des trucs disparates anciens comme les Beattles, les Supremes, Led Zep, etc etc etc (les Beach Boys, ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Laessiel
Admin
Laessiel


Féminin
Nombre de messages : 682
Age : 39
Date d'inscription : 08/01/2007

Let's play the Miouzik ! Empty
MessageSujet: Re: Let's play the Miouzik !   Let's play the Miouzik ! Icon_minitimeJeu 18 Jan - 17:53

héhé, pour Raphael et Blunt, j'ai pas forcément dit que j'aimais pas le personnage derrière le micro... ni même leurs albums précédents et prochains tongue juste les chansons
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/u/335807/
doud
Enfant de choeur
doud


Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 36
Date d'inscription : 11/01/2007

Let's play the Miouzik ! Empty
MessageSujet: Re: Let's play the Miouzik !   Let's play the Miouzik ! Icon_minitimeJeu 18 Jan - 20:35

Hey hey
Led Zep et les Bech Boys j'adoooooore ^^ geek
Revenir en haut Aller en bas
http://eulduduche.skyblog.com
cécé13
Paroissien
cécé13


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 34
Date d'inscription : 09/01/2007

Let's play the Miouzik ! Empty
MessageSujet: Re: Let's play the Miouzik !   Let's play the Miouzik ! Icon_minitimeLun 22 Jan - 12:03

Oula je me sent un peu a par quand je compars vos style de musique au mien.
Personnelement jaime la house et le rap : "sinik", "booba". Pour ce qui est du rock j'écoute "évanescence", "placebo". Et pis kaoline jaime bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://sebastien-knafo.skyblog.com/
Bibou
Citoyen de Villegrand
Bibou


Nombre de messages : 41
Age : 35
Date d'inscription : 09/01/2007

Let's play the Miouzik ! Empty
MessageSujet: Re: Let's play the Miouzik !   Let's play the Miouzik ! Icon_minitimeVen 23 Mar - 0:09

Je suis retournée voir Indochine deux fois à Toulouse et Lyon, les 6 et 8 Mars... C'était trop génial !!! Un vrai rêve eveillé !!
Bref, le meilleur concert que j'ai vécu c'était le 8 mars à Lyon... L'ambiance était tout simplement géante...Et surtout, je suis montée sur scène à la fin du concert sur la chanson Talulla, et j'ai eu droit à un gros calin de Nicola Very Happy Embarassed Je n'oublierai jamais ce jour...
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Catéchiste
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 281
Age : 39
Date d'inscription : 10/01/2007

Let's play the Miouzik ! Empty
MessageSujet: Re: Let's play the Miouzik !   Let's play the Miouzik ! Icon_minitimeVen 23 Mar - 10:53

Alors moi j'aime beaucoup Chiméne Badi, c'est une chanteuse que je suis depuis le début , je n'avais jamais l'intention d'aller la voir a l'Olympia es puis Vendredi 9 Mars 2007, ma voisine m'appelle a 16h en me demandant si je voudrait allez voir Chiméne le soir alors j'ai dit oui et ben franchement j'été sciée, j'en ai meme eu les larmes aux yeux en la voyant, elle était exeptionnelle. Si non j'aime beauuuuuuucoup le " ROI SOLEIL " je suis allez voir le spectacle 7 fois ( ben oui Razz )au PDS de Paris je pouvais pas résister c'est un spectacle génialisime et je vais peux-etre y retourner au mois de Juillet a Bercy de Paris ( une amie ma proposé une place je doit attendre la réponse de mes parent Razz ). Du roi soleil es apparu un homme spectaculaire: Christophe Maé, il a un univers, une follie, une gentillesse extreme et depuis la 1er fois que j'ai vu le clip " Etre a la hauteur " je suis devenue fan car il a réussi a me redonner le sourire...
Enfin bref voila un peu mon univers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bibou
Citoyen de Villegrand
Bibou


Nombre de messages : 41
Age : 35
Date d'inscription : 09/01/2007

Let's play the Miouzik ! Empty
MessageSujet: Re: Let's play the Miouzik !   Let's play the Miouzik ! Icon_minitimeMer 18 Avr - 23:19

On s'en fout, mais j'suis ultra impatiente de retourner voir Indochine en concert !! Depuis que j'ai fait le calin à Nicola, j'suis encore plus accro ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Terpsishore666
Touriste à Villegrand
Terpsishore666


Nombre de messages : 6
Age : 47
Date d'inscription : 06/03/2009

Let's play the Miouzik ! Empty
MessageSujet: Re: Let's play the Miouzik !   Let's play the Miouzik ! Icon_minitimeDim 8 Mar - 23:40

Moi j écoute principalement du metal et du gothique... J'aime bien les groupes aussi genre, Metallica, les gun's.. le hard rock quoi.. j'aime bien Pink aussi.. musique Française après, j aime bien Balavoine, Renaud, Sardou... Moi je vais bientôt voir deux concerts d'un groupe de metal que j'adore, c est NIGHTWISH, pour ceux qui connaissent pas c est un groupe finlandais, créé en 1996.. J'ai hâte de les voir, première fois que je vais à leur concert.. j'adore Marilyn Manson aussi sinon..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Let's play the Miouzik ! Empty
MessageSujet: Re: Let's play the Miouzik !   Let's play the Miouzik ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Let's play the Miouzik !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Christian Rauth et Daniel Rialet :: Divers :: AUTRES :: Autres artistes, autres oeuvres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser