Christian Rauth et Daniel Rialet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Christian Rauth et Daniel Rialet

un forum sur les téléfilms de Christian Rauth et Daniel Rialet, en hommage à ce dernier.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 Ma rencontre avec Mr.RAUTH

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Guskate
Paroissien



Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 31
Date d'inscription : 26/07/2009

Ma rencontre avec Mr.RAUTH Empty
MessageSujet: Ma rencontre avec Mr.RAUTH   Ma rencontre avec Mr.RAUTH Icon_minitimeSam 16 Juil - 20:31

Coucou à tous . J'ai enfin pu rencontrer Mr.Rauth qui comme de l'autre côté de l'écran est extraordinaire .

J'ai pu faire dédicacé mon livre Fin de Série. Je suis trop content.
Revenir en haut Aller en bas
Laessiel
Admin
Laessiel


Féminin
Nombre de messages : 682
Age : 39
Date d'inscription : 08/01/2007

Ma rencontre avec Mr.RAUTH Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec Mr.RAUTH   Ma rencontre avec Mr.RAUTH Icon_minitimeVen 2 Sep - 22:20

il faut que tu nous racontes ça plus en détail, Gus !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/u/335807/
Guskate
Paroissien



Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 31
Date d'inscription : 26/07/2009

Ma rencontre avec Mr.RAUTH Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec Mr.RAUTH   Ma rencontre avec Mr.RAUTH Icon_minitimeSam 3 Sep - 12:21

Coucou , ok très bien pas de soucis:
Début juillet j'ai appris l'existence d'un événement à 30 bornes de chez moi : Festi'Vittel , un festival rencontres acteurs fans qui se déroule à Vittel (d'où le nom).
De plus , Mr. Rauth en était le parrain . Du coup j'en ai informé notre forum Père et Maire (celui-là étant vide -du moins je le pensais-) et une personne (que je salue en passant) y est allé aussi. On a donc pris rendez-vous là-bas , et j'ai pu rencontré Mr.Rauth .
J'ai sorti mon exemplaire de Fin de Série qui datait de la sortie du livre et non de ceux qui étaient distribués là-bas (je pense qu'il a apprécié) il a rigolé , m'a demandé si je l'avais aimé , ce à quoi j'ai évidemment répondu que oui. Je me suis fait prendre en photo:Ma rencontre avec Mr.RAUTH Dsc01312
Ma rencontre avec Mr.RAUTH Dsc01311

Il m'a écrit un petit mot gentil Very Happy . Parallelement , mon amie du forum l'a rencontré en pleine rue , quelle chance.
Elle a dit que c'était grâce à moi qu'elle était là (en gros).
On a parlé puis on a vu que Mr.Rauth partait donc elle m'a emmené faire les présentations (d'une petite poignée de main inoubliable sunny ) , il s'est entre parenthèse rappelé de moi.

C'était énorme . J'ai passé une excellente journée moi qui voulait tant le rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
danielforever68
Client de l'Auberge de l'Ours
danielforever68


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 32
Date d'inscription : 12/03/2007

Ma rencontre avec Mr.RAUTH Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec Mr.RAUTH   Ma rencontre avec Mr.RAUTH Icon_minitimeJeu 9 Fév - 19:46

quel chance cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danielforever68.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Ma rencontre avec Mr.RAUTH Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec Mr.RAUTH   Ma rencontre avec Mr.RAUTH Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma rencontre avec Mr.RAUTH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ses livres
» Bonne Anniversaire Mr. Rauth!!!
» Interview Christian Rauth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Christian Rauth et Daniel Rialet :: Séries et Acteurs :: CHRISTIAN RAUTH :: Biographie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser