Christian Rauth et Daniel Rialet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Christian Rauth et Daniel Rialet

un forum sur les téléfilms de Christian Rauth et Daniel Rialet, en hommage à ce dernier.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W ...
Voir le deal
39.99 €

 

 Article dans le Parisien

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SantoroFan
Citoyen de Villegrand
SantoroFan


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 33
Date d'inscription : 18/02/2007

Article dans le Parisien Empty
MessageSujet: Article dans le Parisien   Article dans le Parisien Icon_minitimeMar 29 Juin - 13:00

Il y avait un petit encard hier dans le Parisien à son sujet. Je vais essayer de vous le scanner dans la journée.

Laessiel, as-tu la possibilité d'écrire à Christian pour connaitre les villes où il passera en dédicaces dans les semaines à venir. J'aimerai beaucoup lui faire signer mon livre s'il venait à passer dans le nord...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricesantoro.info
Guskate
Paroissien



Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 30
Date d'inscription : 26/07/2009

Article dans le Parisien Empty
MessageSujet: Re: Article dans le Parisien   Article dans le Parisien Icon_minitimeVen 2 Juil - 11:22

Des dédicaces !!! Excusez-moi! Oui maintenant que je peut conduire, peu importe l'endroit, j'arrive!
Revenir en haut Aller en bas
 
Article dans le Parisien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Christian Rauth et Daniel Rialet :: Séries et Acteurs :: CHRISTIAN RAUTH :: Biographie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser