Christian Rauth et Daniel Rialet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Christian Rauth et Daniel Rialet

un forum sur les téléfilms de Christian Rauth et Daniel Rialet, en hommage à ce dernier.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W – 40 cm (cagnotte 20% ...
39.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sai-6, épi-5, Ah la famille

Aller en bas 
+3
Ael
kous
Laessiel
7 participants
AuteurMessage
Laessiel
Admin
Laessiel


Féminin
Nombre de messages : 682
Age : 39
Date d'inscription : 08/01/2007

Sai-6, épi-5, Ah la famille Empty
MessageSujet: Sai-6, épi-5, Ah la famille   Sai-6, épi-5, Ah la famille Icon_minitimeVen 8 Fév - 20:09

Sur RTB1, le 12 Février, avec le Sai-6, épi-5, Ah la famille 3d-chien-langue2 de Mandye en guest star !! Smile


Résumé donné par Programme-tv.net

Le père Nicolas Janvier est heureux de constater que la petite Sofia, orpheline serbe de 10 ans surnommée Mila, va être adoptée officiellement par Martin Stefanel, un chirurgien humanitaire, et son épouse Marie-Agnès, très impliquée dans toutes les associations caritatives de la ville. Une famille heureuse qui, en deux mois, a déjà fait de Sofia Mila sa «petite dernière». C'est alors que le couple est convoqué au tribunal. La juge des affaires familiales leur apprend que les autorités serbes viennent de retrouver une tante de Mila au Québec. L'adoption est compromise : la petite fille, qui s'était intégrée parfaitement, voit son avenir de nouveau bouleversé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/u/335807/
kous
Citoyen de Villegrand
kous


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 40
Date d'inscription : 08/02/2007

Sai-6, épi-5, Ah la famille Empty
MessageSujet: Re: Sai-6, épi-5, Ah la famille   Sai-6, épi-5, Ah la famille Icon_minitimeJeu 14 Fév - 0:06

Salut a tous j'ai vu hier l'episode avec le chien de Mandye sur la chaine belge RTBF.
c'etais vraiment super comme épisode avec toujour un Wink a daniel.

le chien est super aussi et quand on vois Hugo(christian) lui parler comme si c'etais le sien c'est formidable.

A bientôt

bisous à tous

Fred
Revenir en haut Aller en bas
http://kous117.skyblog.com
Laessiel
Admin
Laessiel


Féminin
Nombre de messages : 682
Age : 39
Date d'inscription : 08/01/2007

Sai-6, épi-5, Ah la famille Empty
MessageSujet: Re: Sai-6, épi-5, Ah la famille   Sai-6, épi-5, Ah la famille Icon_minitimeSam 1 Mar - 21:50

Voici le lien vers un extrait de l'épisode :

site de TF1

remarquez que, dans le résumé, on parle pas mal du tit chien de Mandye Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/u/335807/
Ael
Client de l'Auberge de l'Ours



Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 38
Date d'inscription : 10/01/2007

Sai-6, épi-5, Ah la famille Empty
MessageSujet: Re: Sai-6, épi-5, Ah la famille   Sai-6, épi-5, Ah la famille Icon_minitimeVen 7 Mar - 21:19

Héhé je pensais que c'était un gros chien style labrador qu'on allait retrouver (mais c'est vrai qu'en y reflechissant Mandye avait déjà parlé de quelle race de chiens elle s'occupait !) Pourquoi l'image du labrador m'est restée en tête... aucune idée !

J'ai vu la bande annonce en live sur ma télé, la classe, on connait presque une star là ^^ (cf : le petit chien ^^) Je regarderai l'épisode avec grand plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Laessiel
Admin
Laessiel


Féminin
Nombre de messages : 682
Age : 39
Date d'inscription : 08/01/2007

Sai-6, épi-5, Ah la famille Empty
MessageSujet: Re: Sai-6, épi-5, Ah la famille   Sai-6, épi-5, Ah la famille Icon_minitimeSam 8 Mar - 23:23

Pour patienter, voici quelques photos de la star de Lundi prochain :

Sai-6, épi-5, Ah la famille Lunettes
Sai-6, épi-5, Ah la famille Zizi

Les photos appartiennent à TF1.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/u/335807/
°amélie°
Client de l'Auberge de l'Ours
°amélie°


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 33
Date d'inscription : 18/01/2007

Sai-6, épi-5, Ah la famille Empty
MessageSujet: Re: Sai-6, épi-5, Ah la famille   Sai-6, épi-5, Ah la famille Icon_minitimeDim 9 Mar - 0:34

Waouh!!!Moi aussi je m'attendais à un grand chien, mais pas à un aussi petit chien!!

Il est d'ailleurs trés mignon Very Happy ,il est excellent avec ses petites lunettes: on dirait une petite star! Laughing

J'ai vraiment hâte de le voir lundi!!
Revenir en haut Aller en bas
SantoroFan
Citoyen de Villegrand
SantoroFan


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 33
Date d'inscription : 18/02/2007

Sai-6, épi-5, Ah la famille Empty
MessageSujet: Re: Sai-6, épi-5, Ah la famille   Sai-6, épi-5, Ah la famille Icon_minitimeMar 11 Mar - 0:37

Excellent épisode ! le meilleur d'après moi depuis l'arrivée du père Nicolas Janvier.

Je développerais un peu demain avec les audiences Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricesantoro.info
Laessiel
Admin
Laessiel


Féminin
Nombre de messages : 682
Age : 39
Date d'inscription : 08/01/2007

Sai-6, épi-5, Ah la famille Empty
MessageSujet: Re: Sai-6, épi-5, Ah la famille   Sai-6, épi-5, Ah la famille Icon_minitimeMar 11 Mar - 0:51

alors, franchement, on s'est pas marrés ? Very Happy

J'veux un chien comme ça ! il est trop mimi ! pratique à ranger en plus, dans le tiroir et tout! Désolée, mais j'étais écroulée de rire quand elle est dans le coma, tellement on voit que c'est une peluche!

(dans le genre trucage aussi, Nicolas qui se penche par la fenêtre de la voiture en pleine course et qui n'a pas un seul cheveux qui s'envole, c'est top aussi Razz )

C'est vrai que je crois que c'est le meilleur de cette nouvelle saison : les dialogues sont vraiment géniaux, et l'intrigue bien originale. Sans compter l'adorable pointe de fantaisie en la présence de Zizi (à l'origine de bien des jeux de mots ^^)

Dans le jeu des acteurs, cette fois, j'ai surtout repéré les expressions de visage de Christian et Nicolas. Rien qu'au moment du cambriolage, la tête d'Hugo quand il comprend l'entourloupe : "Attention, Maire méchant!"Very Happy

Bon, alors, là, pour l'attendue référence à Erwan, ils ont fait tellement plus fort que d'habitude que ça m'a plombé le moral pendant quelques temps (et visiblement Free aussi, qui m'a bloquée toute la scène de la confession de la petite Evil or Very Mad ).
Carrément photos de lui et "lui, c'était plus qu'un saint !" Sai-6, épi-5, Ah la famille Triste23 Je m'étais toujours un peu demandé ce qu'était devenu la grande photo de lui à laquelle Hugo parle dans le premier épisode (" Nicolas " ). Elle est en plus petite, mais elle est toujours là.

J'espère que le suivant viendra rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/u/335807/
°amélie°
Client de l'Auberge de l'Ours
°amélie°


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 33
Date d'inscription : 18/01/2007

Sai-6, épi-5, Ah la famille Empty
MessageSujet: Re: Sai-6, épi-5, Ah la famille   Sai-6, épi-5, Ah la famille Icon_minitimeMar 11 Mar - 3:16

Superbe épisode, j'ai adoré.

Le petit chien était vraiment trop marrant, c'est clair que quand il est dans le coma, on voit bien que c'est une peluche Laughing !! En tout cas, il est adorable.

C'est sûr que pour le clin d'oeil à Daniel, ils ont fait fort, à moi aussi ça m'a plombé le moral, tellement on ne s'y attend pas. Mais ca fais tellement plaisir de voir des petits clins d'oeil comme ça. Embarassed

Un des meilleurs épisodes depuis l'arrivée du Pére Nicolas Janvier.
Revenir en haut Aller en bas
SantoroFan
Citoyen de Villegrand
SantoroFan


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 33
Date d'inscription : 18/02/2007

Sai-6, épi-5, Ah la famille Empty
MessageSujet: Re: Sai-6, épi-5, Ah la famille   Sai-6, épi-5, Ah la famille Icon_minitimeMar 11 Mar - 14:22

TF1 - Père et maire

TF1 proposait hier soir à 20h50 un nouveau numéro de « Père et maire », avec Christian Rauth, Sébastien Knafo, Cécile Auclert… Cet épisode du téléfilm intitulé « Ah ! La famille » a attiré 6.7 millions de téléspectateurs, soit 26.8% de PDM. Un score sous la barre des 30 % de PDA…

JMM


ça reste bien en dessous du potentiel de Père et Maire. Dire que la série est en sursis serait exagéré, mais force est de constater qu'elle ne réalise plus les même scores qu'auparavant.

Reste quand même le point positif, non-négligeable, P&M est devant FBI !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricesantoro.info
danielforever68
Client de l'Auberge de l'Ours
danielforever68


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 32
Date d'inscription : 12/03/2007

Sai-6, épi-5, Ah la famille Empty
MessageSujet: Re: Sai-6, épi-5, Ah la famille   Sai-6, épi-5, Ah la famille Icon_minitimeMer 12 Mar - 18:01

que du bonheur Smile
j'ai trop aimer l'hommage qu'ils ont fait pour Daniel :
-les photos
-les bougies
puis le chien craquant je peux pas dire autrement ! Smile rougit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danielforever68.skyblog.com
doud
Enfant de choeur
doud


Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 36
Date d'inscription : 11/01/2007

Sai-6, épi-5, Ah la famille Empty
MessageSujet: Re: Sai-6, épi-5, Ah la famille   Sai-6, épi-5, Ah la famille Icon_minitimeVen 21 Mar - 0:20

C'est vrai que ce fut un très bon épisode, principalement dû à la présence du chien qui est vachement attachant ! ^^
Père et Maire toujours là, ça fait plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
http://eulduduche.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Sai-6, épi-5, Ah la famille Empty
MessageSujet: Re: Sai-6, épi-5, Ah la famille   Sai-6, épi-5, Ah la famille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sai-6, épi-5, Ah la famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Christian Rauth et Daniel Rialet :: Séries et Acteurs :: CHRISTIAN RAUTH :: Père et Maire 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser