Christian Rauth et Daniel Rialet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Christian Rauth et Daniel Rialet

un forum sur les téléfilms de Christian Rauth et Daniel Rialet, en hommage à ce dernier.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 les 100 meilleures audiences de TF1

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ael
Client de l'Auberge de l'Ours



Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 38
Date d'inscription : 10/01/2007

les 100 meilleures audiences de TF1 Empty
MessageSujet: les 100 meilleures audiences de TF1   les 100 meilleures audiences de TF1 Icon_minitimeMer 2 Jan - 15:00

Je sais que ça fait très longtemps que je ne suis pas venue sur le forum *penaude*

Petit post pour vous dire que TF1 passe une pub depuis hier avec des extraits des émissions/séries/autres qui ont fait les meilleures audiences de la chaine. (en gros sur les 100 meilleures audiences de l'année sont toutes celles de TF1)

L'un des premiers petits extraits qui passe est "Père et Maire" je n'arrive jamais à voir le début et je loupe le taux d'audience *hmh*
Elle n'est pas encore sur internet... Je vais essayer soit de trouver la vidéo, soit de pas louper le début de la pub la prochaine fois !

En tout cas ça fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Ael
Client de l'Auberge de l'Ours



Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 38
Date d'inscription : 10/01/2007

les 100 meilleures audiences de TF1 Empty
MessageSujet: Re: les 100 meilleures audiences de TF1   les 100 meilleures audiences de TF1 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 0:48

Double post Embarassed

3 Janvier : 9.6 millions, c'est un chiffre qu'on connaissait déjà mais bon, le rappeler ça fait plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Laessiel
Admin
Laessiel


Féminin
Nombre de messages : 682
Age : 39
Date d'inscription : 08/01/2007

les 100 meilleures audiences de TF1 Empty
MessageSujet: Re: les 100 meilleures audiences de TF1   les 100 meilleures audiences de TF1 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 14:29

Vui Kia, je l'ai vu aussi Smile

c'était le premier épisode avec Sébastien Knafo.
J'étais contente de les revoir là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/u/335807/
tito682
Touriste à Villegrand



Nombre de messages : 8
Age : 30
Date d'inscription : 26/06/2008

les 100 meilleures audiences de TF1 Empty
MessageSujet: Re: les 100 meilleures audiences de TF1   les 100 meilleures audiences de TF1 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 15:11

Ael a écrit:
Double post Embarassed

3 Janvier : 9.6 millions, c'est un chiffre qu'on connaissait déjà mais bon, le rappeler ça fait plaisir !

C'est le premier père et maire que j'ai vu !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les 100 meilleures audiences de TF1 Empty
MessageSujet: Re: les 100 meilleures audiences de TF1   les 100 meilleures audiences de TF1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les 100 meilleures audiences de TF1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Christian Rauth et Daniel Rialet :: Séries et Acteurs :: CHRISTIAN RAUTH :: Père et Maire 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser