Christian Rauth et Daniel Rialet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Christian Rauth et Daniel Rialet

un forum sur les téléfilms de Christian Rauth et Daniel Rialet, en hommage à ce dernier.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Force 2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laessiel
Admin
Laessiel


Féminin
Nombre de messages : 682
Age : 39
Date d'inscription : 08/01/2007

Force 2 Empty
MessageSujet: Force 2   Force 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 1:24

résumé : C'est en Belgique, cette fois-ci, que les Monos ont emmené une bande de jeunes, qui ont tous un problème avec l'alcool, pour faire du char à voile. parmi eux, Sophie, une jeune fille rescapée d'un accident, où son petit ami à trouvé la mort. Enfin, c'est ce que son frère, Guillaume, lui a dit, parce que Victor, le petit ami censément mort, réapparait parfois au détour d'une rue...Pas mort du tout, le Victor, mais pour une raison mystérieuse Guillaume ne veut pas qu'il re-approche Sophie...
Du point de vue du stage, les choses ne se passent pas non plus comme prévu: le propriétaire du club a changé, les rêgles du contrat aussi. Et Lauren, la copine de JP qui vient lui annoncer un heureux évènement, trouve le travail de JP (Manu en premier) un peu envahissant dans leur vie de couple.
A force de tension, les Monos finissent même par en venir aux mains entre eux ... pour aussitôt se tomber dans les bras, bien sur Wink


"Manu et lui [JP], c'est comme un vieux couple" I love you
"Je ne vous retiens pas!" "Ouais, ben moi, je me retiens!" lol!



à noter : je crois que c'est le dernier Mono tourné par Christian et Daniel. JP et Manu parlent d'arrêter pour la première fois. Je vérifierais demain, à une heure moins indue Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/u/335807/
Laessiel
Admin
Laessiel


Féminin
Nombre de messages : 682
Age : 39
Date d'inscription : 08/01/2007

Force 2 Empty
MessageSujet: Re: Force 2   Force 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 20:46

En effet, à priori, c'est le dernier Monos avec Daniel et Christian dans les rôles des accompagnateurs.
Hugo Boski et Erwan Vernoux leur trottaient déjà dans la tête, et ils ont préféré s'y consacrer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/u/335807/
Guskate
Paroissien



Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 30
Date d'inscription : 26/07/2009

Force 2 Empty
MessageSujet: Force 2   Force 2 Icon_minitimeDim 26 Juil - 15:51

Dans cet épisode j'ai adoré la complicité qu'ils avaient devans le bar quand Manu découvre que JP va être papa.

Citation:
<<Parle pas comme ça de la mère de mes enfants!>>
...
<<J'ai bien entendu?La mère de tes enfants!? Putain je te casse la gueule si jsuis pas le parrain!>>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Force 2 Empty
MessageSujet: Re: Force 2   Force 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Force 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Christian Rauth et Daniel Rialet :: Séries et Acteurs :: LE DUO A L' ECRAN :: Les Monos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser