Christian Rauth et Daniel Rialet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Christian Rauth et Daniel Rialet

un forum sur les téléfilms de Christian Rauth et Daniel Rialet, en hommage à ce dernier.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 La vallée des Légendes

Aller en bas 
AuteurMessage
Laessiel
Admin
Laessiel


Féminin
Nombre de messages : 682
Age : 39
Date d'inscription : 08/01/2007

La vallée des Légendes Empty
MessageSujet: La vallée des Légendes   La vallée des Légendes Icon_minitimeDim 9 Déc - 0:26

Résumé :

Manu et JP emmènent cette fois-ci une bande de jeune faire du rafting dans les gorges du tarn. Parmi eux, Remy, dont le père a été tué par un policier. Or l'organisateur du stage, Etienne est policier... qui a tué quelqu'un... en 1988... à Ivry... Remy n'a plus de doute, l'homme qu'il sait juré de tuer est devant lui. L'occasion de se débarasser de lui vient comme sur un plateau : l'ex d'Etienne réapparait, avec à ses trousses, un mari jaloux qui rêgle ses comptes à coups de fusils...

La vallée des Légendes 2088664
(photo trouvée sur programme-tv.com)

allez, une citation pour se marrer :

"JP! JP! J'ai quelque chose d'important à te dire!"
"Ouais moi aussi!"
"Quoi ?"
"Y'a encore une minute, je dormais!"

lol!


A la fin, Manu appelle JP "frangin", nan ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/u/335807/
Laessiel
Admin
Laessiel


Féminin
Nombre de messages : 682
Age : 39
Date d'inscription : 08/01/2007

La vallée des Légendes Empty
MessageSujet: Re: La vallée des Légendes   La vallée des Légendes Icon_minitimeJeu 9 Oct - 10:59

Il repasse cet après-midi, toujous sur NRJ12, toujours à 13H45 Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/u/335807/
 
La vallée des Légendes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Christian Rauth et Daniel Rialet :: Séries et Acteurs :: LE DUO A L' ECRAN :: Les Monos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser