Christian Rauth et Daniel Rialet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Christian Rauth et Daniel Rialet

un forum sur les téléfilms de Christian Rauth et Daniel Rialet, en hommage à ce dernier.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

 

 Daniel Rialet et Christian Rauth à l'Université !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
- Seb - Daniel-Rialet.fr
Paroissien
- Seb - Daniel-Rialet.fr


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 37
Date d'inscription : 17/01/2007

Daniel Rialet et Christian Rauth à l'Université ! Empty
MessageSujet: Daniel Rialet et Christian Rauth à l'Université !   Daniel Rialet et Christian Rauth à l'Université ! Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:18

Salut à tous !

Il fallait quand même que je vous dise ça. Je suis à Rennes en 2ème année de licence Arts du Spectacle option cinéma.
Hier soir, j'envoyais un mail à mon prof d'analyse filmique (très sympathique d'ailleurs, vous allez vous en apercevoir en me lisant) en lui précisant que j'avais quelques points communs avec lui dont la création de sites web. Et j'ai parlé de mon site sur daniel rialet.

Qu'a t'il fait lors de son cours magistral aujourd'hui? Dans un premier temps, nous avons visionné un extrait du film d'Hitchcock "Fenêtre sur Cour" et les 20 dernières minutes ont été consacrées à Omnibus de Sam Karmann avec Christian et Daniel !!!! Il a parlé d'un grand exemple pour la réalisation de court métrage et nous l'avons donc analysé. J'essaierai si cela m'est possible de vous donner le contenu de cette analyse sur mon site.

Evidemment, ce n'était pas prévu à l'origine mais le prof a voulu me répondre à mon mail de cette façon. Daniel Rialet et Christian Rauth font donc partie de mon cours d'Arts du Spectacle, je trouve ça génial !

Merci à Patrick Le Goff, le professeur concerné.
Voici son site, si l'analyse de film vous intéresse : www.analysesdesequences.com

A bientot tout le monde !!

Seb
Revenir en haut Aller en bas
http://www.daniel-rialet.fr/
Laessiel
Admin
Laessiel


Féminin
Nombre de messages : 682
Age : 39
Date d'inscription : 08/01/2007

Daniel Rialet et Christian Rauth à l'Université ! Empty
MessageSujet: Re: Daniel Rialet et Christian Rauth à l'Université !   Daniel Rialet et Christian Rauth à l'Université ! Icon_minitimeMar 9 Oct - 11:55

Dis-donc, c'est super sympa ça! Tu as des profs qui ont de bonnes initiatives toi!
tu nous diras ce qu'il en aura tiré ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/u/335807/
°amélie°
Client de l'Auberge de l'Ours
°amélie°


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 33
Date d'inscription : 18/01/2007

Daniel Rialet et Christian Rauth à l'Université ! Empty
MessageSujet: Re: Daniel Rialet et Christian Rauth à l'Université !   Daniel Rialet et Christian Rauth à l'Université ! Icon_minitimeVen 12 Oct - 22:58

C'est clair, t'as un prof super sympa. Very Happy
Oui ca serais bien que tu puise nous dire ce que tu en aura tiré.
Revenir en haut Aller en bas
danielforever68
Client de l'Auberge de l'Ours
danielforever68


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 32
Date d'inscription : 12/03/2007

Daniel Rialet et Christian Rauth à l'Université ! Empty
MessageSujet: Re: Daniel Rialet et Christian Rauth à l'Université !   Daniel Rialet et Christian Rauth à l'Université ! Icon_minitimeDim 14 Oct - 19:11

Dis a ton prof que tout le forum lui dit merci xD
on l'aime Smile
ta e la chance d'avoir un prof comme sa !
et oui jsui de retour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danielforever68.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Daniel Rialet et Christian Rauth à l'Université ! Empty
MessageSujet: Re: Daniel Rialet et Christian Rauth à l'Université !   Daniel Rialet et Christian Rauth à l'Université ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Daniel Rialet et Christian Rauth à l'Université !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview Christian Rauth
» Daniel Rialet
» Association Daniel Rialet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Christian Rauth et Daniel Rialet :: Séries et Acteurs :: DANIEL RIALET :: Biographie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser