Christian Rauth et Daniel Rialet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Christian Rauth et Daniel Rialet

un forum sur les téléfilms de Christian Rauth et Daniel Rialet, en hommage à ce dernier.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

 

 Daniel Rialet et Christian Rauth à l'Université !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
- Seb - Daniel-Rialet.fr
Paroissien
- Seb - Daniel-Rialet.fr


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 37
Date d'inscription : 17/01/2007

Daniel Rialet et Christian Rauth à l'Université ! Empty
MessageSujet: Daniel Rialet et Christian Rauth à l'Université !   Daniel Rialet et Christian Rauth à l'Université ! Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:18

Salut à tous !

Il fallait quand même que je vous dise ça. Je suis à Rennes en 2ème année de licence Arts du Spectacle option cinéma.
Hier soir, j'envoyais un mail à mon prof d'analyse filmique (très sympathique d'ailleurs, vous allez vous en apercevoir en me lisant) en lui précisant que j'avais quelques points communs avec lui dont la création de sites web. Et j'ai parlé de mon site sur daniel rialet.

Qu'a t'il fait lors de son cours magistral aujourd'hui? Dans un premier temps, nous avons visionné un extrait du film d'Hitchcock "Fenêtre sur Cour" et les 20 dernières minutes ont été consacrées à Omnibus de Sam Karmann avec Christian et Daniel !!!! Il a parlé d'un grand exemple pour la réalisation de court métrage et nous l'avons donc analysé. J'essaierai si cela m'est possible de vous donner le contenu de cette analyse sur mon site.

Evidemment, ce n'était pas prévu à l'origine mais le prof a voulu me répondre à mon mail de cette façon. Daniel Rialet et Christian Rauth font donc partie de mon cours d'Arts du Spectacle, je trouve ça génial !