Christian Rauth et Daniel Rialet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Christian Rauth et Daniel Rialet

un forum sur les téléfilms de Christian Rauth et Daniel Rialet, en hommage à ce dernier.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix ...
Voir le deal
169.99 €

 

 Sai-3 épi-2, Responsabilité parentale

Aller en bas 
AuteurMessage
Laessiel
Admin
Laessiel


Féminin
Nombre de messages : 682
Age : 39
Date d'inscription : 08/01/2007

Sai-3 épi-2, Responsabilité parentale Empty
MessageSujet: Sai-3 épi-2, Responsabilité parentale   Sai-3 épi-2, Responsabilité parentale Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:48

J'ouvre déja le sujet, parce que je pars en vacances demain et que je n'aurais pas internet.
Pire, je ne pense pas pouvoir voir l'épisode, mais j'ai programmé la freebox pour l'enregistrer toute seule comme une grande (faut avoir un peu confiance dans la technique Razz ).

Bref, c'est ici que vous pourrez venir en parler, et donner vos impressions.
Vous aurez les miennes si dès que je pourrais le voir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/u/335807/
Laessiel
Admin
Laessiel


Féminin
Nombre de messages : 682
Age : 39
Date d'inscription : 08/01/2007

Sai-3 épi-2, Responsabilité parentale Empty
MessageSujet: Re: Sai-3 épi-2, Responsabilité parentale   Sai-3 épi-2, Responsabilité parentale Icon_minitimeVen 20 Juil - 22:38

Hé bien ? Rien ?

Personnellement, j'ai pu le voir, par un gros coup de chance, le soir de sa diffusion, et quand je suis revenue cet aprèm, j'ai constaté que l'enregistrement avait très bien marché.Very Happy

Contrairement à ce que je pensais, je me suis pas sentie trop triste. J'étais assez captivée par l'histoire pour oublier que Daniel Rialet était mort. Et ce n'est pas dans son jeu vif et joyeux qu'on peut se le rappeller !

Une scène terrible, quand même, quand la fille pleure sur la tombe de son père. Ca m'a fait trop penser à deux petits bouts de choux, vous voyez bien lesquels.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/u/335807/
 
Sai-3 épi-2, Responsabilité parentale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Christian Rauth et Daniel Rialet :: Séries et Acteurs :: LE DUO A L' ECRAN :: Père et Maire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser